Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shintetsu Kira et Axel [Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Shintetsu Kira et Axel [Event] Left_bar_bleue0/500Shintetsu Kira et Axel [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Shintetsu Kira et Axel [Event] Empty
MessageSujet: Shintetsu Kira et Axel [Event]   Shintetsu Kira et Axel [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:29

Les Hollows se sont séparés en trois groupes, vous avez suivis celui-ci. Ils est constitué de quatre monstres à masque, quatre de niveau 3 et deux de niveau 5.

Il vous suffit de poster vous-même en expliquant de quelle façon vous les combattez, le staff interviendra au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Shintetsu Kira et Axel [Event] Left_bar_bleue0/500Shintetsu Kira et Axel [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Shintetsu Kira et Axel [Event] Empty
MessageSujet: Re: Shintetsu Kira et Axel [Event]   Shintetsu Kira et Axel [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:11

Le moment était donc venu de combattre. Je n'aimai pas vraiment cette solution car combattre dans la ville de Karakura car l'endommager pourrait nous poser des problèmes à tous, nous qui sommes actuellement dans cette ville. Mais bon, nous n'avions de toute façon par le choix. Logiquement, nous ne devions pas utiliser le maximum de notre puissance. Ce n'était que de simples Hollows, rien d'autre. Qui sait, peut-être que je n'avais même pas besoin de mon Shikaï pour les battre. Pour l'instant, je savais que j'avais un allié, et c'était le Lieutenant de la deuxième division. Sa puissance était inférieur à celle d'un Vice-Capitaine mais il était fort et les Hollows que nous allions affronter n'étaient pas si forts que ça. Mais si jamais des Menos apparaissaient, cela serait déjà un problème un peu plus délicat. Il ne manquait plus que des Arrankars pour que la fête commence réellement. Ca, c'était la solution à éviter à tout prix. Il fallait absolument rester sur nos gardes. Peut-être que ce que j'avais imaginé était peut-être vrai. Peut-être que nous étions déjà observé et que on nous avait attiré ici afin de nous éliminer. Mais je ne me laisserai pas faire, c'était certain. Maintenant, comment éviter que la ville puisse être détruite. On ne connaissait pas les capacités de chacun de ses Hollows et peut-être que certains avaient des capacités destructrices. Cela serait un gros problème. Pour l'instant, j'étais certain que nous étions deux à défendre la ville des Hollows mais il devait y avoir d'autres personnes qui allaient combattre. J'espérai que certaines de ces personnes soient des Shinigamis de la Soul Society. Ils pourraient m'apporter une grande aide. Mais, est-ce que le Lieutenant de la deuxième division ne perdrait pas totalement son sang-froid ? Rien qu'en me parlant de leur nombre, je sentais bien qu'il y avait un problème et qu'on en pouvait pas le laisser comme ça. Je fis un pas et posai ma main sur la fusée de mon Zanpakuthô. J'étais maintenant prêt à combattre mais pour l'instant, il fallait que j'attende encore un peu pour voir ce qu'ils allaient faire. Les Hollow arrivèrent à plusieurs, un nombre que l'on ne voyait pas toujours. Je ne paniquai pas. Je regardai droit dans les yeux, le regard confiant, mes adversaires. Ils étaient prêts à attaquer, et moi aussi. Peu m'importait le nombre, la puissance était tout aussi importante. Un Capitaine et un Lieutenant devaient logiquement suffire afin de se débarasser d'eux. Après qu'ils soient tous arrivés par le chemin qui les ont conduit à Karakura, ils décidèrent de se séparer en trois groupes. Des Hollows intelligents ? C'était nouveau ça. On ne voyait pas tous les jours ça. Preuve qu'il se passait quelque chose et il devait surement y avoir un objectif bien précis, mais lequel. Je n'en savais absolument rien. Mais je n'avais pas vraiment le temps de me poser pleins de questions car ils allaient passer à l'attaque ce qui serait le problème prioritaire. Nous ne pouvions pas s'occuper en même temps des trois groupes. Les groupes de Hollows partirent chacun dans trois directions différentes. Alors, d'un geste rapide, je pointai un groupe du doigt, pour l'indiquer à mon "partenaire".

" Comme tu peux le voir, ils se sont séparés en trois groupes. Nous n'aurons jamais l'occasion, sauf si nous sommes assez rapides, le temps de s'occuper du groupe de ces Hollows. Il faut simplement espérer, ce qui ne m'étonnerait pas, que des personnes viennent afin de protéger la ville. En attendant, je te propose qu'on suive le groupe que je pointe actuellement du doigt. Nous allons les combattre. Normalement, ils sont à notre portée. Nous sommes normalement plus forts qu'eux donc peu importe leur nombre, nous pourrons résister. En cas de problème, nous pourrons éventuellement utiliser les grands moyens, mais uniquement en cas de gros problèmes. Je ne voudrai pas perturber le monde réel en utilisant mon Bankaï. Et j'ai surement oublié un petit détail. Si jamais on tente une attaque surprise, contre-attaquer serait plus difficile que prévu. N'oublie pas que nous sommes dans le monde réel et non à la Soul Society. Notre puissance est donc cinq fois inférieur à la normale. Je te conseille donc de faire attention. Et en aucun cas nous ne contacterons la douzième division et nous n'utiliserons pas la limite brisée. Ceci serait très dangereux pour nous tous. Donc nous avons grand intérêt à rester sur nos gardes. Bien, maintenant, assez des dicours, allons-y. "

J'avais complètement oublié le problème de notre puissance réduite. Nous étions à Karakura. Quand même, notre puissance est cinq fois inférieur à la normale. Ce problème était quelque peu gênant. A ce moment-là, je me disais que j'aurai finalement besoin de mon Shikaï. Le Bankaï ne serait pas nécessaire. Mais si jamais la puissance d'un Lieutenant était réduite de cette façon-là, ainsi que celle d'un Capitaine, on aurait alors quelques difficultés. Mais il fallait être tout de même confiant. Nous n'étions pas les plus faibles de la Soul Society. Ceci n'était qu'un détail. Nous règlerons tous ces détails pendant le combat, ni avant, ni après celui-ci.
Donc, après avoir réfléchi à ces quelques détails, j'utilisai un Shunpô rapidement pour déjà tenter de les rattraper. J'espérai avant tout que mon partenaire ne serait pas à la traîne. Sinon, il pouvait toujours rester ici à attendre pendant que moi, je m'occupe des Hollows. Je regardai à ma gauche, voyant les deux groupes de Hollows partir dans des directions différentes pour un but qui devait être très précis. Je me dis que je ne devais pas me poser ces questions, mais c'était trop difficile de ne pas y penser. L'éventualité de se farire prendre dans une embuscade était tout simplement trop élevé pour ne pas penser à certaines choses comme ça. D'autant plus que si jamais nous nous faisons prendre en embuscade par des combattants plus puissants que des Hollows, nous aurions de graves problèmes. Nous étions déjà encerclés, malheureusement. Je n'excluai aucune éventualité d'une embuscade ou d'un puissant assaut ennemi, mais peut-être aussi que je me posai beaucoup trop de questions. Mon partenaire devait s'en poser moi. Il ne voulait peut-être pas se casser la tête, et devait être pressé de combattre nos ennemis. Certes, il avait perdu son sang-froid, mais ça devait plus l'excitation qui le dominait qu'autre chose. C'était parfait pour moi puisqu'un combattant motivé était généralement meilleur au combat que les autres. En plus, d'après les anneaux qu'ils portaient, on dirait qu'il avait déjà activé son Shikaï. Il avait compris que nos adversaires n'étaient pas à sous-estimer. Mais garder nos forces était important. Qui sait, peut-être que d'autres Hollows allaient venir. Rien ne m'échappa, et chaque situation possible que j'analysai était susceptible de se produire et donc, de nous poser des problèmes. Mais trèves de bavardages et de réfléxions, si je pensais trop aux hypothèses et situations, je laisserai mes cibles s'échapper, ce qui serait impardonable. Je regardai une dernière fois les deux autres groupes de Hollows partir. Des combattants avaient à se pointer immédiatement ici et à éliminer ses Hollows au lieu de se cacher.

Je fis plusieurs Shunpôs rapides pour essayer d'arriver très rapidement vers mes cibles pour ne pas les laisser s'échapper. Ceci prit quelques secondes. Ils n'étaient à peine à quelques mètres de moi, puis je leur barrai la route en me mettant devant eux. Cette fois, ils étaient à moi, et rien qu'a moi. Mince, j'avais aussi oublié mon partenaire. Ils étaient à nous plutôt. Ma main gauche serrait fermement la fusée de mon Zanpakuthô. Je les comptai très rapidement. Ils étaient donc dix Hollows, dont quatres portant des masques. Ce n'était pas beaucoup, enfin comme nous étions deux, ce nombre était assez élevé. Normalement, quelques coups de Zanpakuthô et nous pourrions en finir très rapidement, puis combattre les autres groupes de Hollow. Mais je sentais que deux de ces six Hollows étaient plus forts que les autres. Mais il fallait se méfier de tout le monde. Je ne connaissais pas vraiment les caractéristiques de tous les Hollows. Simplement que certains pouvaient utiliser le Cero. Chacun de ces Hollows avaient ses propres caractéristiques physiques, avec leur trou au même endroit: le torse.
Afin de faciliter le travail, nous devions nous partager le travail. Il fallait que je me facilite avant tout le travail, sans pour autant donner à mon partenaire les plus forts. Comme il y en avait deux plus forts que les autres, nous allions en prendre un chacun. Ensuite, je prendrai les quatres un peu moins forts, et le Lieutenant de la deuxième division prendrait les plus faibles. Ceci devait normalement être assez équitable. On ne pouvait maintenant que espérer qu'au problème ne survienne.


" Comme tu as pu le constater, ils sont dix, ce qui est déjà un nombre assez imposant car nous sommes deux. Afin de nous faciliter le travail, nous allons nous répartir le travail le plus équitablement possible. Il y en a deux qui sont plus puissants que les autres. Nous allons en prendre un chacun. Même si ce sont les plus puissants, ils sont logiquement à notre portée. Ensuite, je prends les quatres un peu plus faibles et toi tu prendras les plus faibles. J'ai réparti cela de façon équitable pour le nombre, mais pas pour la puissance. Nous devrons simplement nous méfier du nombre qui est plus important que le notre. C'est le seul conseil que j'ai à te donner. J'espère que tu es prêt car je pense qu'ils seront motivés. "

Voilà, le combat allait à présent commmencer. J'étais prêt et j'éspérai que mon partenaire l'était autant que moi. Avec ma main droite, je dégainai enfin mon Zanpakuthô, Hiryuu Yami. Je n'allais pas maintenant utiliser mon Shikaï mais plutôt essayer de prévoir leurs actes puis de lancer une contre-attaque. Ils n'étaient que cinq contre moi, mais dix contre deux. Au cas où nous aurions des difficultés, nous devrions alors nous aider, mais je n'hésiterai pas à aider le Lieutenant s'il a besoin d'aide, mais je n'espérai pas d'aide en retour. Je tins fermement mon Zanpakuthô dans ma main droite. Maintenant, ils étaient à moi. Je les attendais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shintetsu Kira et Axel [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shintetsu Kira
» Un souvenir trop lourd pour le laisser en arrière. {PV Shintetsu Kira}
» Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]
» Axel's little world >.<
» Profitons du soleil... [PV Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: