Bleach no sekai Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage. |
|
| Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Lun 2 Fév - 23:07 | |
| { Présentation sur vous } Nom : BenjaminAge : 19 ansExpérience RP : depuis quelques moisComment vous avez connus le forum : Top Sites{ Présentation personnage } Nom : HyosukePrénom : SeiijiAge : Cela fait bien longtemps qu’il ne compte plus les années mais il sait qu’il doit avoir dans les 300 ans.[Description physique :] Les cheveux couleurs sang, le regard sombre et plusieurs grosses cicatrices au niveau de son oeil gauche, voilà ce que l'on remarque tout de suite lorsque l'on rencontre Seiiji pour la première fois. De plus le Lieutenant de la Treizième Division arbore, à toute heure et dans n'importe quelle situation, un sourire qui redonne de la joie à quiconque le voie. Malheureusement se sourire fut quelque peu critiqué, car il ressemblait à celui d'un Capitaine qui à trahi la Soul Society récemment, mais le sourire de Seiiji n'est pas arrogant, mais plutôt rassurant. Pour finir sur le faciès du Lieutenant, on peut aussi voir, lorsque l'on est assez proche, un petit bouc qui entoure le sourire de Seiiji.
Continuons la description de ce Shinigami au parcourt et aux habits plutôt inhabituel pour un Shinigami. Tout d'abord le fait que Seiiji porte une cape noire et une chemise blanche n'est pas forcément bien vu pour les autres mais, cela viens du faite que le Lieutenant ne supporte pas les uniforme. Le Shinigami laisse souvent sa chemise un peut ouverte afin d'aérer son torse et ainsi pouvoir sentir les brises de vent sur son buste.
En descendant on peut voire une grosse ceinture rouge dans laquelle Seiiji a posé son fourreau qui porte son Zanpakuto. Puis on peut aussi remarquer que le Lieutenant porte quand même le pantalon et les chaussures de l'uniforme.
Passons maintenant sur un détail que personne ne peut voir, car il se trouve sur son épaule droite. En effet lorsqu'il était sur terre Seiiji c'est fait tatouer un symbole représentant le courage et l'honneur de défendre ses convictions même si cela doit entrainer une mort certaine. Il s'agit d'un serpent rouge et noir montrant fièrement ses crochets et entourant une pomme verte sur laquelle est inscrit: "Shinda". [Description psychologique :] Comme le montre son faciès le Lieutenant de la Treizième Division est un homme toujours joyeux, qui aime bien les plaisirs simples de la vie. Il aime beaucoup rire et s'amuser ce qui peut paraître assez étrange pour un Shinigami de ce rang, mais on a bien dans le Goteï 13 un Capitaine qui aime aussi les plaisirs de la vie. De plus Seiiji est un homme qui aime bien prendre son temps, d'ailleurs il ne court presque jamais et fait tout ce qu'il doit faire de façon lente voire très lente. Ce dont pour la lenteur viens directement de l'éducation stricte qu'il a reçu lorsqu'il était enfant. Il est important de noter que ce n'est pas un homme qui respecte soigneusement les règles, les seules choses qu'il le régisse ce sont ses émotions et son instant même s'il lui arrive de se tromper et de se lancer à tort dans quelque chose.
Si Seiiji est arrivé à se poste ce n'est pas grâce à sa force, mais plutôt grâce à ses convictions et aux efforts qu'il fournis pour les défendre, car il faut bien avouer que le Lieutenant de la Treizième Division est un Shinigami qui mettrait sa vie en jeux pour sauver les gens qu'il aime.
Au cours de ces nombreuses années d'errance, Seiiji à sut liée des liens que même le temps pourrait détruire, car pour le Shinigami l'amitié est la chose la plus importante qui puisse exister sur ce monde, c'est l'une des raison qui la poussé à quitter la Soul Society après la mort de son meilleur ami qui n'était autre que le Lieutenant de Treizième Division: Kaïen Shiba.
Depuis qu'il est revenu à la Soul Society, Seiiji aime se balader dans les coins du Sereteï qui lui rapelle les bons moments qu'il a passé lorsque Kaïen était encore en vie et il lui arrive aussi de s'endormir prêt d'un arbre à l'ombre ou d'un mur afin de se rappeller de sa jeunesse et des nombreuses choses qu'il à vu lorsqu'il était sur terre. Rang : Jû-san Ban Tai FukutaishoZanpakuto : WashikuraïAu repos le Zanpakuto de Seiiji est semblable à tous les autres. Washikuraï à une poignée noire cerclé de fin traits rouge. Shikaï: Pour libéré son Shikaï Seiiji doit poser le bout de sa lame sur le sol et dire « Tobimasu Washikuraï », il y a alors une épaisse fumée noire qui se forme autour de Seiiji et de son Zanpakuto et en un éclair cette brume se dissipe et laisse apparaître le Shikaï de Washikuraï.
Ce que tiens dans Seiiji dans la main, n'est plus un katana, mais un arc. Un grand arc noir avec deux traits rouge sur chaque côtés. Cet arc lui permet d'envoyer des flèches noires faites à partir d'énergie spirituel. Style de combat: Zanjutsu
Dernière édition par Seiiji Hyosuke le Sam 14 Fév - 16:04, édité 3 fois | |
| | | Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Lun 2 Fév - 23:07 | |
| Histoire: Qui a dit que le natif du Rukongaï n’était que des êtres pédants et régit par la « noblesse » de le cœur ? Il est vrai que grandire dans une famille noble de Soul Society facilite la vie mais parfois l’enfant qui naît ne ressent pas dans son âme cette force de droiture et d’arrogance. Vous en voulait une preuve ? La voici :{Sodastu} Seiiji est née par un jour ensoleillé de Septembre au milieu d’une famille déjà nombreuse. En effet Seiiji était le cinquième enfants d’un fratrie de quatre filles. Seiiji reçut alors tout l’amour que pouvais avoir un héritier d’une longue famille noble. Sa mère était toujours auprès de lui à le dorloter et à lui chanter de longue chanson, son père lui imaginer l’avenir brillant de son fils. Mais très vite la vision idéaliste qu’avait son père fut quelque peu anéanti, car le jeune garçon n’agissait pas comme un enfant de son rang. Au lieu d’étudier avec le doyen de la famille Seiiji partait en cachette de sa chambre afin d’aller jouer avec les enfants du Rukongaï. C’est d’ailleurs lors d’une de ces escapade sauvage que le jeune Hyosuke fut la rencontre d’un enfant de la rue qui devint très vite son meilleurs amis. Les deux garçon passait leurs temps ensemble à faire les quatre cents coups ce qui déplaisait fortement la famille Hyosuke, car il était inacceptable que l’héritier de la famille puisse s’amuser avec un enfant pauvre. Mais Seiiji n’en avait que faire des réaction de ses parents et continuer malgré les interdiction répéter à sortir pour aller voir ce jeune homme. Ce qui rendait les encore plus la famille de Seiiji c’est que le jeune homme faisait parti du clan Shiba, une famille détestait par toute la noblesse de la Soul Society.
La famille Hyosuke ne savait plus quoi faire pour remettre Seiiji dans le droit chemin et avait tout tenter pour calmer les ardeur aventurière de leurs fils. Mais un jour, il décidèrent de mettre fin à cette comédie et il forcèrent Seiiji à entrer à L’Académie des Shinigamis. Mais les parents du jeune homme se doutait que le Seiiji ne voudrait pas et se préparer donc à livrer une bataille pour forcer leurs fils, mais à leurs grand surprise Seiiji accepta d’aller là-bas.{Kyôiku} Comme promis Seiiji parti étudier pour devenir un Shinigami, mais ce que ne savait pas la famille Hyosuke c’est qu’au même moments le jeune Kaien Shiba était lui aussi entrer dans cette grande Académie. Les deux amis pouvait enfin profiter de leurs amitié et pour sceller celle-ci les deux jeune homme se firent une promesse: Devenir deux grands Shinigamis ! Mais cela partait mal car les deux jeune hommes passaient la plupart de leurs temps à faire la fête et oublier souvent les études. Malgré cela, Seiiji et Kaien était de très bon élèves et en profiter pour étudier un peu moins se qui avait le don d’énerver leurs professeurs. Après six ans d’étude, Seiiji fut enfin intégré dans une division du Goteï 13 et par chance se fut dans la même que Kaien fut envoyer. {Kaïsen} Seiiji fit alors la connaissance du Capitaine de sa Division, c’était un homme droit et bon qui n’avait qu’un seul petit défaut : la maladie. En effet le jeune Hyosuke avait était intégré à la Treizième Division, celle du célèbre Ukitate Jûshirô. Les débuts furent un peu durent pour Seiiji qui mit du temps pour s’intégrer complètement à la Division. Et pour la première fois de sa vie le jeune Hyosuke se mit à travailler sérieusement et à obéir à son supérieur, même s’il lui arrivait quelque fois de contourner les règles. Les années passèrent et Seiiji avait monté de grade dans la Division mais celui qui avait le plus évoluer c’était Kaien qui était devenue le Lieutenant du Capitaine Ukitake, mais se qui n’avait pas changé c’était l’amitié entre les deux hommes. Comme au premiers jours les deux amis faisait les quatre cents coups ensemble sous le regard des autres Shinigami de la Treizième Division.
Mais un évènement changeât la vie de Seiiji, en effet un soir alors que tout était tranquille dans le Sereteï, une nouvelle dramatique tomba. Un groupe de Shinigami avait était attaqué par un Hollows et avait était vaincu. Dans ce groupe se trouvait la femme de Kaien et comme tout ces compagnons, elle n’avait pas survécu à l’attaque. Seiiji vit alors sont meilleurs ami partir comme un fou, pour venger celle qu’il aimer. La suite, vous la connaissait tous, car hélas Kaien ne revint jamais et la Treizième Division perdit son Lieutenant.
Seiiji ne put contrôler ses émotions lorsqu’il appris la nouvelle, alors qu’on lui proposait de prendre le poste de Kaien, le jeune Hyosuke s’enfuit du Sereteï en oubliant la promesse qu’il avait fait de nombreuse années avant.{Kyô} Seiiji s’exilât sur terre durant de nombreuse année, regrettant son geste car en quittant le Goteï 13, il rompit la promesse qu’il avait fait à Kaien. | |
| | | Hitsugaya Toshiro Purement diabolique
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 39 Localisation : Là où je dois être
Feuille de personnage Pouvoirs: Hyorinmaru Reiatsu: (0/500) Niveau: 8
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Mar 10 Fév - 21:49 | |
| Encore le test RP ? Allez courage, on attend la fin de ta fiche | |
| | | Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 13:56 | |
| Le jour venait de se levait sur la Soul Society et des bruits d'un pas lents se faisaient entendre dans les couloirs de l'Académie des Shinigamis. Seiiji marchait tranquillement pour rejoindre sa salle de cours, il était en retard de quelques minutes, mais cela ne l'inquiété pas le moins du monde même si aujourd'hui était un des jours les plus importants dans la vie d'un Shinigami. Sa salle de cours n'était plus qu'à quelque mètre de lui, il regardait partout autour de lui, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait faire une bonne justification pour son retard de quelques minutes. Mais il ne voyait rien, il allait devoir inventer une excuse bidons venant d'un recoin de son imagination. Il commença à réfléchir lorsqu'il se cogna contre quelqu'un, Seiiji fut quelques peu déséquilibré, mais resta debout alors que l'homme qu'il avait percuter, était par terre entourer de tous ses papiers.
-Tu ne peu pas faire attention quand tu marche jeune homme !
L'homme au sol était furieux ce qui se voyait beaucoup à cause de la couleur rouge qu'avait pris son visage. Mais ce n'était pas le moment pour que Seiiji perde un peu de temps à discuter il tendit sa main pour aider à relever le Shinigami qui était au sol.
-Veuillez m'excuser Monsieur, mais je ne vous avez pas vu, car j'étais pressés, car je suis légèrement en retard pour mon cours.
L'homme prit la main de Seiiji et tira dessus pour se relever, son visage était moins rouge depuis qu'il avait entendu les paroles de l'étudiant, avait-il réellement cru à ce mensonge, alors que Seiiji avait les mains dans les poches et sifflotait un peu lorsqu'ils s'étaient rentrés dedans. L'homme laissa Seiiji en lui expliquant que c'était bien de voir un élève se dépêcher pour rattraper son retard mais qu'il fallait qu'un Shinigami fasse attention même lorsqu'il est pressé. Au même moment la porte de sa classe s'ouvrit et Seiiji vit ses camarades sortir puis son professeur, qui à la vue de Seiiji, devint aussi rouge que l'homme qu'il venait de bousculer lorsqu'il était par terre !
-Hyosuke ! Vous êtes encore en retard ! Vous savez qu'aujourd'hui est un jour important et vous vous permettez d'être en retard ! le regard du professeur s'arrêta sur l'homme qui était avec Seiiji. Ah bonjour Yôhei-san !
Seiiji ne savez pas quoi répondre, il était en manque d'idées. Il avait beau chercher dans sa tête aucun excuse à peu près réaliste lui venait en tête. Mais alors qu'il allait s'excuser, l'homme se mit devant lui en lui adressant un large sourire, voulant sûrement dire « t'inquiète pas je m'occupe de tout »
-Bonjour Keiko-san ! Ce jeune homme est votre élève? le professeur lui répondit oui, par un léger signe de tête. Je suis profondément désolé, mais je suis responsable du retard de ce jeune homme, car je n'est pas fait attention alors que je marchais et j'ai percuter Hyosuke-kun.
Le professeur se calma en entendant l'autre homme et demanda à Seiiji de se mettre dans les rangs et parti avec sa classe en saluant Yôhei. La classe de Seiiji était le dernier niveaux de l'Académie ce qui voulait dire que Seiiji allait bientôt être affecté à une division. Et c'est dans cette optique que sa classe sortait, car aujourd'hui était une journée pas comme les autres, car aujourd'hui Seiiji allait recevoir son Zanpakuto. Il attendait ce moment depuis longtemps et le trajets qui menait au terrain d'entraînement lui parût long, mais lorsqu'il fut arriver il regretta un peu d'être arrivé, car son professeur se mit à parler et quand Keiko-sensei était parti à expliquer quelque chose cela pouvait durer des heures.
-Eh bien nous y voilà ! Aujourd'hui est un jour important, car vous allez recevoir votre Zanpakuto, puis votre uniforme de Shinigami et enfin vous saurez à qu'elle Division vous serait affecté. Mais le plus important est maintenant, je vais vous remettre des épées sans pouvoir et vous allez devoir enfoncer votre épée dans votre poitrine tout en transfèrent votre Reiatsu dans votre épée. Bien sûr cela est très dangereux, c'est pourquoi des Shinigamis de la Quatrième Division sont ici.
Après un long discours mettant les élève au courant des dangers que risque les Shinigamis lorsqu'ils sont en mission et tout plein d’autres choses que Seiiji n'écoutait que très peu. Son regard c'était fixé sur une Shinigamie médecin qui se trouvait derrière le professeur. L'uniforme lui allait merveilleusement bien et ses cheveux blonds reflétaient le soleil. Mais Seiiji fut obligé de dévier son regard lorsque le professeur lui tendit une épée. Keiko-sensei posa la main sur l'épaule de Seiiji et lui chuchota, que même s'il avait une attitude peu correcte, un manque de ponctualité et beaucoup de nonchalante, il était le meilleur élève de la classe et qu'il avait confiance en lui et qu'il était sûr qu'il montera en grade très rapidement. Seiiji fut surpris de ce compliment, mais le plus important pour lui c'était ce qu'il allait faire, il mit la pointe de son épée sur son torse, il prit une grande respiration et concentra son énergie et commença à en envoyer dans l'épée. Une dernière bouffée d'air et il enfonça l'épée dans son torse. L'effet fut immédiat, il ferma les yeux et se sentit tomber. Sa tête tournait et lui faisait un peu mal, mais il ne sentait pas de douleurs dans la poitrine, était-il définitivement mort ? Etait-il en train de tomber dans l'oublie, dans le noir ? Seiiji n'en savez rien et fermer les yeux de plus en plus fort. Il était toujours en train de tomber et les minutes ressemblaient à des heures. Jusqu'au moment où il toucha enfin le sol ! Il s'écrasa violemment contre sol, mais il était debout, les yeux toujours fermer. Il n'osait pas les ouvrir, il avait peur de ce qu'il allait trouver.
-Ouvre les yeux Seiiji !
Seiiji ouvrit les yeux en sursautant, il découvrit en ouvrant les yeux qu'il se trouvait dans une forêt de bambou, mais il ne voyait personne. Il rechercha des yeux qui avait bien pu parler, avec cette voix si grave et si autoritaire. Il avait beau regarder partout il ne voyait personne, de plus cette voix résonnait dans sa tête. Il ne savait pas où il se trouvait et il n'avait jamais vu un endroit pareil. Des bambous s'étendait à perte de vue, que ce soit devant lui, qu'au-dessus de lui. Il se sentait petit et quelque peu désorienté, mais il ne perdit pas face, il avança dans la forêt. Il marchait tout droit et lentement pour bien regarder s'il ne voyait pas la personne qui lui avait parlé il y a de ça déjà quelques minutes. Les minutes défiler et Seiiji avançait, mais ne voyait rien, les bambous se ressemblaient tous, ils étaient tous du même vert avec les mêmes rainures au même endroits. Soudain, le bambous qui se trouvait derrière lui, se mit à rétrécir à une vitesse folle, il n'eu juste le temps de ce retourné pour voir le bambous rétrécir tellement qu'à la fin il ne le voyait plus.
-Tu ne me verras pas avec tes yeux Seiiji, cherche moi avec ton âmes ! Je suis dans un des bambous, trouve moi et tu entendras mon nom !
Dans un bambous ? Mon nom ? Etait-ce l'âme de son Zanpakuto qui lui parlait ? Seiiji ne savait plus quoi pensait ni quoi faire. Comment pouvez t'il trouvait cette âme alors que les bambous se ressemble tous ? Seiiji regarda attentivement l'endroit ou se trouvait le bambou qui venait de rétrécir, mais il ne vit rien. La voix disait qu'il devait regarder avec son âme, mais comment pouvez t'il faire ? Seiiji était perdu dans cette immense forêt de bambous et il devait trouver une âme ! Cela lui paraissait irréaliste. Il continua à marchait dans la forêt en tournant autour de quelques bambous pour voir s'il ne remarquait rien. Des heures passèrent ainsi et Seiiji ne distingué toujours pas les bambous, de plus l'air était de plus en plus lourd et la chaleur gagner la forêt. Il ne savait plus quoi faire, il avait chaud, il avait soif et il était épuisé de marchait depuis toutes ces heures. Heures qui n'ont servit à rien car Seiiji n'avait toujours pas la moindre idée d'où se trouvait l'âme de son Zanpakuto. Il décida de se poser au pied d'un bambous. Il se mit un peu à l'ombre et ferma les yeux. Au moments où il ferma les yeux, il vit une petite flamme rouge. Il ouvrit aussitôt les yeux, mais il ne voyait plus la flamme. Il referma alors les yeux et la lumière réapparu au loin. Il se leva et ouvrit les yeux, il se mit à courir à toute allure vers la flamme. Il courut ainsi pendants plusieurs minutes et il avait beau s'arrêtait pour fermer les yeux et voir ou se trouvait la flamme, elle était toujours à la même distance de lui.
-Tu m'a vu Seiiji, c'est bien, mais il faut que tu me fasse confiance ! Ferme les yeux et cours vers moi.
Seiiji en était sur maintenant, il s'agissait bel et bien de l'âme de son Zanpakuto. Seiiji ferma les yeux et ainsi accorda sa confiance à l'âme qui allait lui prêter sa force. Il parti en courant doucement et en mettant les mains en avant pour éviter de se prendre un bambous dans la figure, mais il ne sentait rien, il ne touchait aucun bambous ; il accéléra le pas. Plus il courait plus il accélérait jusqu'au moments où il entendit.
-Arrête toi Seiiji !
Seiiji s'arrêta immédiatement après avoir entendu la voix, il n'osa pas ouvrir les yeux, car dans sa tête passait beaucoup de questions. Mais au bout de quelques minutes il ouvrit les yeux. Il fut surpris de l'endroit où il se trouvait, car à même pas un centimètre de lui se trouvait un bambous plus gros que les autres. Le nez de Seiiji n'était qu'à quelques millimètres du bois. Soudain le bambous disparut et laissa place à un immense aigle noir. Seiiji fit quelques pas en arrière surpris de voir que ce qu'il cherchait était un aigle.
Le jeune étudiant regardait attentivement l'aigle qui se trouvait face à lui. Il n'osait parler et de toute façon que pouvait il bien lui dire ?
-Tu m'a trouvé Seiiji et cela grâce à la confiance que tu ma donné et je peut te promettre que tu as la mienne aussi. Maintenant ferme les yeux et tu pourras entendre mon nom.
Seiiji n'en revenait pas, il avait passé tellement de temps dans cette forêt qu'il croyait que cela ne se terminerait jamais. De plus la fatigue était présente dans tout son corps. Il ferma les yeux comme lui avait dit l'âme.
-Je m'appelle...
Pour une raison qu'il ignorait Seiiji ouvrit la bouche.
- Washikuraï !
Seiiji venait de crier le nom de son Zanpakuto. Il senti qu'il avait quelque chose dans la main, de plus il entendait des gens qui parlaient autour de lui. Certain avait même criés de peur. Seiiji ouvrit les yeux et vit qu'il était revenu sur le terrain d'entraînement. Tout le monde le regardait bizarrement, même son professeur était abasourdi. Il regarda dans sa main et vit que son épée était devenue un arc de noir, il avait deux traits rouge sur chaque côtés. Seiiji fut surpris de voir que son Zanpakuto était devenu un arc. Son regard se fixa sur les autres qui étaient toujours avec leurs Zanpakuto sans pouvoir.
-Hyosuke-kun ..comment tu as fait ? Comment as-tu fait pour avoir le nom de ton Zanpakuto aussi vite ? Normalement ça prend au moins une heure ! Tu as mis la lame dans ton torse et quelques secondes après tu as libéré ton Shikaï !
Seiiji était fatigué, des gouttes de sueur venant de son front tombait par terre. Ses jambes tremblaient tellement, qu'il avait du mal à rester debout. Il se retourna pour répondre à son professeur, mais il senti comme un choc dans son corps et il s'écroula sur le sol. Il vit son arc tombait à côté de lui. Il ferma les yeux et entendit la voix de Washikuraï lui dire :
-Bravo Seiiji, nous sommes fait pour être tous les deux ! N'oublie pas notre force repose sur la confiance ! | |
| | | Kurosaki Ichigo Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Zangetsu Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 15:03 | |
| Est ce que ta présentation est finie? | |
| | | Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 15:05 | |
| Eh bien, je dirais que oui. | |
| | | Kurosaki Ichigo Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Zangetsu Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 15:22 | |
| Bienvenue alors - Il faut 15 lignes pour les descriptions donc il en manque minimum 3 pour chacune. - L'histoire est ok sauf la fin que j'ai pas compris, pourquoi tu parles de quitter la SS? - Le Zanpakuto pareil Rien à redire. - Test rp sympa aussi Là aussi nickel. Donc, met plus d'élément dans les descriptions et je pense que ce sera nickel Courage! | |
| | | Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 15:45 | |
| Thank's pour le Bienvenue ! J'ai rajouté les lignes qui manquaient. Je ne parle pas de quitter la Soul Society mais je dit qu'il la quitté après la mort de Kaïen et est résté sur terre durant ne nombreuse années avant de revenir à au Goteï 13. | |
| | | Kurosaki Ichigo Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Zangetsu Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 15:49 | |
| Quelques fautes orthographiques à corriger et je pense que ce sera bon Je n'en ai vus pour le moment que dans les descriptions essentiellement mais passe la fiche entièrement sous le correcteur pour plus de suretés | |
| | | Seiiji Hyosuke Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Washikuraï Reiatsu: (0/500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 16:05 | |
| Voila, je pense avoir corrigé les fautes d'orthographes | |
| | | Kurosaki Ichigo Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Zangetsu Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Sam 14 Fév - 16:09 | |
| Ma foi Je ne trouve rien à redire alors. Validé! Je te conduis donc à faire ta fiche technique et ensuite mumuse toi bien parmi nous Tu peux désormais revêtir le symbole de Vice Capitaine de la Treizième Division. Bon rp | |
| | | Hitsugaya Toshiro Purement diabolique
Nombre de messages : 338 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 39 Localisation : Là où je dois être
Feuille de personnage Pouvoirs: Hyorinmaru Reiatsu: (0/500) Niveau: 8
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke Dim 15 Fév - 21:55 | |
| Mouhahahaha La treizième, petit joueur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke | |
| |
| | | | Présentation d'un balafré: Seiiji Hyosuke | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|