Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée différente aux autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/0Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:32

[Hrp : je tiens juste à préciser que contrairement à mon habitude, j’ai eu envie et ça pour la première fois de rédiger mon texte à la première personne du singulier soit : je ^^]

Ma journée débutait à peine que déjà les combats démarraient eux aussi. Je me souviens parfaitement du début de cette matinée… Comme quoi mon instinct à beau être de temps à autre faussé, j’avais eu raison en pensant qu’aujourd’hui ne serait pas le même que hier et que les jours précédents… Alors que je venais tout juste de me lever, une certaine pression, me tordait déjà le ventre. Indifférent à celle-ci je rejoignis pareillement aux autres jours la sombre salle ou seigneur Aizen commençait comme chaque matin à nous souhaiter une bonne journée à moi et mes autres frères et sœurs avant de repartir à ses occupations… Se que je pouvais détester ses jours ci ! Tous les même pas un plus particulier n’était différent des autres. Enfin, c’est ce que je m’étais dit, mais il faut avouer que maintenant mon discours changeait un peu… Pris de lassitude, je décidai de sortir du palais pour me changer les idées. Ce ciel noir nuancé par les longs nuages aux reflets de cette lune rouge comme le sang restaient toujours les mêmes eux aussi. Mon ennui ne cessait de s’amplifier. Je devais vraiment me trouver une occupation… Après avoir longuement cogité, adossé à une des tourelles aussi blanche que le désert lui-même deux possibilités s’ouvraient à moi. Soit je me rendais dans le monde des humains, ce qui m’était bien évidemment interdit, soit je descendais dans la vaste et dangereuse forêt des Menos… Dangereuse… c’étais un terme pour ses imbéciles et peureux de shinigamis mais bon… Je choisi, et ça assez rapidement le deuxième choix qui s’ouvrait à moi.

J’étais à présent en pleine balade de santé quand plusieurs Menos se retournèrent contre moi. Pourquoi ? En toute franchise je n’en avais pas la moindre idée… Plus j’en supprimais, plus ils en arrivaient… J’avais vraiment du mal à comprendre mais après réflexion seul un autre arancars avait pu ordonner à ses hollows de me sauter dessus…

- Bon j’en vois plus dans le coin tu serais à cours de jouet ? Allez montre toi…

Debout, surplombé par tout ses gigantesques arbres sans vie, j’attendis une réponse de mon interlocuteur… Mais la même question continuait de me trotter dans la tête : de qui pouvait il bien s’agir ?

hrp: oui c'est cour je sais mais les intros c'est toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/500Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:19

Je me trouvais tranquillement dans mes quartiers en cette nouvelle journée d’ennuie au Hueco Mundo, n’étant pas comme le plus part des arrancars vivant à Las Noches, je commençais à me lasser de cet ennui, un peu ça va, mais là, a mon goût sa dépasser les limites du raisonnable. Surtout pour moi, qui ne vie que pour le combat contre de puissants adversaires contre qui, je pourrais me donner à fond, afin que le combat soit réussi et qu’ainsi je puisse rentré en étant pleinement satisfait. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais décidé de suivre Aizen, car voulant toujours plus de combat, je pensais que en le suivant j’aurais ce que je cherchais. Mais pour le moment, j’étais plutôt déçu, car hélas pour le moment, je ne peux pas dire que les combats s’enchaînaient... donc je passais la plupart de mon temps, soit à m’entraîner seul, soit à massacrer des Gillians pour le plaisir et faire passer le temps, car en dehors des Menos Grande que ce soit des Gillians ou même des Adjuchas, ou même les hollows de base qui vivent dans la forêt, je ne peux attaquer personne, pas les Arrancars, déjà que nous ne sommes pas beaucoup d’arrancar, si juste parce que je suis en colère je me met à massacrer des arrancars, ça va pas le faire. Mais bon, j’aime beaucoup aller dans la forêt Menos, car j’espère bien, pourquoi un jour, tombé sur le Shinigami qui vit là-bas depuis son intrusion, et ça me plairait de me battre avec lui, car il a réussit à survivre dans un endroit rempli de ses ennemis. Une fois de plus, après être sorti de mes quartiers, je parcourais les long couloirs blanc de Las Noches afin d’aller à la sortie, pour, comme à mon habitude dans ces moments d’ennuie, m’amuser un petit peu avec des Gillian dans la forêt. Entendre le nom Forêt Menos, ne me faisait rien, alors que certains comme les Shinigamis, la qualifie de «dangereuse», mais j’ai vraiment du mal à comprendre la raison pour laquelle, ils la qualifient ainsi. Mais bon, une fois dans le désert, je me mit à courir en direction de ma destination, et je regardais les petits arbres qui poussent un peu partout dans le désert, mais moi, je sais qu’en réalité, ce que l’on voit du désert n’est que la cime des arbres géants de la forêt qui remontent jusqu’en haut. Mais c’est vrai que si je ne connaissais pas la vraie raison, je trouverais vraiment bizarre de voir de pareil arbre poussé dans un désert, où il n’y a pas de source d’eau. J’arrivais enfin dans la forêt, qui porte vraiment bien son nom, car au plus loin que j’ai pu voir, il n’y a pas un endroit où je n’ai pas vu de Gillians, d’ailleurs un attroupement anormal de Gillian à un même point, mais en regardant de plus près je remarqué que les Gillians attaquaient quelqu’un qui les tranchaient un par un. Je décidais alors d’aller voir de mes propres yeux qui était celui qui tranchait les Gillians... Alors que je me rapprochais de l’endroit, je pus voir que c’était un Arrancar.

-Bon j’en vois plus dans le coin tu serais à cours de jouet? Allez montre toi…

Je ne compris pas, pourquoi cet arrancar me dit une telle chose, à cours de jouet... de quoi pouvait-il bien parler, je n’en avais aucune idée. Et aussi la fin de sa phrase qui demandait que je me montre... pourquoi voulait-il que je me montre à lui... encore aucune idée. Mais bon, je fis comme-ci, je n’avais rien entendus, et je pris quelques minutes pour réfléchir à ce que je venais d’entendre, je fermis même mes yeux, afin de mieux me concentré sur ce que je souhaitais.

**Je suis a cours de jouet... hum, hum, hum... que voulait-il dire exactement cet arrancar. Soka, j’ai trouvé. Pffff, n’importe quoi celui-là, pourquoi je ferais une chose pareil, comme-ci j’avais besoin d’aide...**

Je rouvris les yeux après quelques minutes de silence passaient donc à réfléchir, je me demandais comment l’explication des ces paroles avait pu m’échapper aussi longtemps... mais bon, l’essentiel c’est que je la connaissais. Mais que devais-je faire maintenant, me montrer comme il me l’a demandé et lui dire qu’il ce trompait sur moi, ou partir comme ça, sans rien dire, comme-ci je n’avais rien vu, ni rien entendu. Je décidais d’être avant tout fidèle à moi-même, et donc de restais et de lui expliquer. Mais attention si son attitude devient trop irrespectueuse, il en subira les conséquences. Aussi donc, je sortis de l’ombre afin que l’arrancar puisse me voir.

-Boulet, ce n’est pas moi, ils ont été attirés par ton Reiatsu. Tu crois que j’aurais eu besoin d’eux, c’est mal me connaître... MOUHAHAHA! MOUHAHAHA!

Je fus prit d’un fou rire qui dura quelques minutes, après je retrouvais mon sérieux et attendais une réaction de la part de l’Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/0Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:41

Comme je l’avais perçut, plus aucun gillian n’étaient dans le coin… Ma déduction s’avérera elle juste ? Je ne le verrais que bien assez tôt. Quelques temps après m’être débarrassé des derniers hollows présent dans les environs, je poussai d’une voie plus ou moins puissante un appel. Quel genre de requête ? Une simple présentation de la personne qui selon moi était un arancars, car effectivement je ne pensais, et je ne pense toujours pas que l’attaque dont je venais d’être la cible soit du au hasard, mais plus à un ordre donné… Calme et posé j’attendis patiemment durant quelques secondes avant qu’une voie m’étant familière retentit :

-Boulet, ce n’est pas moi, ils ont été attirés par ton Reiatsu. Tu crois que j’aurais eu besoin d’eux, c’est mal me connaître... MOUHAHAHA! MOUHAHAHA!

Un boulet ? La voie provenait de derrière moi mais rien que le premier mot prononcé par la personne me faisait effectivement penser à quelqu’un. Pourquoi ça ? Et bien disons que si que tant de familiarité et ce rire diabolique n’était propre qu’à une seule personne… Mais étais-ce vraiment lui ? Si c’était le cas, je pourrais avoir de gros problème… Et puis, cette énergie qu’il dégageait, celui-ci ne sent rendait surement pas compte mais la pression exercée par son Reiatsu m’appuyer sur le dos comme la terre sur atlas… Soit je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qu’il venait de dire sans pour autant me retourner

* mon Reiatsu aurait réunit tants d’hollows ? C’est impossible, je le masque tout le temps… Et quand bien même cela aurait était le cas, je sentais bien qu’un autre arancar était dans les environs…*

Afin de ne pas titiller plus longtemps ma curiosité en espérant mettre trompé, je me retourna et fit face à la personne jusqu’alors dans mon dos. C’est malheureux à dire, mais je ne mettais pas trompé. Il s’agissait belle et bien de l’Espada numéro six : Grimmjow Jaggerjack. Cette folie, c’était surtout ça qui me faisait peur, ou me mettais la pression pour ne pas me rabaisser au rang de ‘peureux’. Ce regard, cette façon de me dévisager de haut là, percher à son arbre... Son sourire dévoilant ses dents toute d’un blanc éclatant, toute ses caractéristiques qui me montrait que rien ne l’inquiéter, même se retrouver devant un inconnu et l’insulter de boulet. De toute manière, je savais pertinemment que je n’avais que très peu de chance de le vaincre, et il faut dire que je n’avais pas pour intention de déclarer le moindre duel. Comme souvent, il était seul… A vrais dire, depuis qu’il était descendu sur terre là ou il perdit la totalité de sa Fraccion, tout n’eu pas été facile. Enfin bon, je ne pense pas que faire le résumé de sa vie soit très judicieux, surtout quand celui-là debout devant moi semblait attendre une réponse de ma part. Comme souvent je préférai jouer sur la sécurité, quitte à me descendre un peu mais de façon restreinte car se n’était tout de même pas dans mes habitudes de tout les jours.

-Pardonnez moi Grimmjow, je ne pense pas qu’il s’agissait de vous. Mais étrangement, je sentais belle et bien une puissance autre que la votre dans les parages… Soit je vous prie de bien vouloir m’excuser. La coutume veut que je me présente n’est ce pas ? Etsuraku Akuma, voici mon nom.

Je me tenais droit face a lui qui peu de temps avant ma prise de parole était descendu de son perchoir et ne se tenait plus qu’à quelques mètres de moi.

*Que va-t-il faire maintenant ? Me tuer, pfff non il faut que j’arrête de me mettre dans la peau des shinigamis. Si j’étais l’une de ses vermines je ne donnerais pas cher de ma moi mais la…*

Pour tout dire, j’avais beau me questionner mais étrangement je n’avais pas si peur que ça. En faite je savais pertinemment que mon malaise provisoire n’était dut qu’à la rencontre d’un Espada, eux ses arancars bien plus fort que nous autres simples pions…

Je le regardai alors s’avancer dans ma direction, bien que méfiant je ne détournai pas mon regard ne serais-ce que la moindre seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/500Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

J’étais maintenant hors de l’ombre, aussi l’arrancar pouvait facilement me voir, malgré que je le voyait, je me trouvais pas côte à côte avec lui, car j’étais perché sur un des immenses arbres de la forêt, j’arborais comme la plus part du temps, mon bon vieux sourire sadique, je regardais celui qui pourrait pourquoi pas devenir mon adversaire, je savais qu’il m’avait reconnu, car étant un arrancar, il vit comme tous les autres à Las Noches, aussi il doit m’avoir déjà vu, et je peux pas dire que mon physique, me permettrais de passer inaperçu... j’avais les cheveux et les yeux d’un bleus électrique, mais aussi la plupart, j’offrais à quiconque pourrait me croiser dans les couloirs, mon large sourire sadique qui permettait aussi de faire voir mes jolies dents blanches. Là, tranquille sur ma branche, percher tel un oiseau cherchant une proie et près à lui sauter aussitôt celle-ci localisée, je regardais le petit arrancar qui lui aussi maintenant me regarder. Qu’attend-il pour réagir, pour parler, il agissait pour le moment comme-ci rien ne venait de se passer, mais je ne pouvais pas me dire, qu’il n’avait pas entendu quand je l’ai traité de boulet, mais bon, c’est pas le moment que je me mettes en colère, non, j’étais trop content pour m’énerver juste parce qu’il met trop de temps à ouvrir la bouche. Je ne savais pas quoi faire, en attendant qu’il daigne vouloir s’exprimer, aussi je laissais mon esprit vagabonder comme bon lui semble, mais une chose que je ne voulais pas, c’est de devoir repenser à la totale destruction de ma Fraccion dans le Monde Réel, car ça me met en rogne, donc il faillait que mon esprit évite les sujets fâcheux... Mais en réfléchissant de plus près, je n’avais pas tant que ça de souvenirs autres que les moments passés auprès de ma Fraccion... Car en dehors de ma vie en tant que faibles être humains, après ma mort, je suis devenus un hollow rapidement, et je ne cessais de vouloir allait toujours plus haut, toujours plus loin, je devins un Gillian, mais pas un stupide comme ceux que l’on croise dans la forêt Menos, non, car je gardais par la même occasion ma volonté et ma soif de pouvoir, du coup une fois encore, j’évoluais et me devenais un Adjuchas. Plusieurs choses différencient les Adjuchas des Gillians, ils sont plus petits, plus forts, plus intelligents, et surtout beaucoup moins nombreux. Même une fois devenu un Adjuchas, je voulais encore plus, je voulais devenir un Vasto Lordès, afin d’être Super Puissant, mais aussi assuré de retrouver une forme quasi humaine, mais avant que je ne puisse le devenir, je fus transformé par Aizen et son Objet Magique. Je décidais qu’il était temps pour mon esprit de revenir à la situation actuelle dans laquelle je me trouvais, et ce fut le bon moment, car dans les quelques secondes qui suivirent, l’arrancar sembla enfin retrouvais l’usage de sa langue et de parler, mais avant qu’il n’est commencé a parler, j’étais désormais descendu de mon arbre et me tenais face à face avec lui.

-Pardonnez moi Grimmjow, je ne pense pas qu’il s’agissait de vous. Mais étrangement, je sentais belle et bien une puissance autre que la votre dans les parages… Soit je vous prie de bien vouloir m’excuser. La coutume veut que je me présente n’est ce pas? Etsuraku Akuma, voici mon nom.

Et mince, je ne m’étais pas attendu à presque de la repentance de la part de l’arrancar, non au contraire, j’aurais aimé qu’il ai du cran pour me dire ce qu’il pensait au visage, peu importe la manière, il avait qu’a dire les mots tels qu’ils lui venaient à l’esprit... mais bon, cela ne ce passa pas comme ça, quel dommage, du coup ce n’est pas encore aujourd’hui que j’aurais le loisir de me battre afin de bien me distraire... Me trouvant tout de même près de lui, j’étais sur qu’il avait remarqué ma réaction à ce qu’il venait de me dire, il savait donc que j’étais déçu, mais pas qu’en fait, que ma déception était Extrême, un Arrancar ne devrait pas s’excuser de quoique ce soit, à moins qu’il n’ai déçu son roi, hors même si je suis le Roi, je suis un Roi sans sujet, donc il n’avait pas s’excuser pour m’avoir accusé à tort..., non il aurait s’énerver après moi, pour lui avoir dit boulet, même si il connais d’avance que j’aurais ensuite réagis en lui déclarant la guerre, mais bien sur pas avec des mots, mais avec mes poings. Tant pis, le combat attendrais, mais je le mettais seulement de côté, je sentais au plus profond de moi-même, que j’aurais un combat aujourd’hui.

-Tchééé, c’est quoi ces politesses, je ne t’ai riens demandé que je sache, hein? Alors pourquoi tu te présentes normal, alors que juste avant, je t’ai, me semble t’il insulté... Es-tu lâche à ce point... Arrancar?

Avant même que je m’en rendes compte, j’avais utilisés un ton super agressif, comme-ci, malgré que j’avais «reporté» le combat, je cherchais à pousser l’arrancar à bout de nerfs afin qu’il s’énerves vraiment, et que bien sur, le tout finisse en lui contre moi. Mais je me rendais comptes, bien que j’ai finis de parler, que je lui avais posé une question, comme-ci il devait me rendre des comptes, comme un fils à son père, ou l’image qui me plaisait le plus est celle-ci, comme un Roi à ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/0Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

Je me tenais à présent devant le sexta Espada. Une impression étrange avait prit place au plus profond de moi. Mais qu'elle était cette sensation qui me pliait le ventre, qui me dévorait au plus profond de mon corps, qui me m'empêchait de parler... Était-ce de la peur? Non, je n'ai pas peur, et jamais cela ne se produira... Qui étais-je? Pas un arrancar de bas niveau que l'on trouve à tout bouts de champs non... Mon nom « joie démoniaque » reflétait ma nature, ma personnalité. Après s'être avancé pour se trouver à présent à seulement quelques mètres moi, Grimmjow Jaggerjack continuait à me regarder de haut comme si je n'étais qu'un moins que rien. Ses yeux fixés sur moi me dévisageaient, mais pas seulement car il m'étais possible de ressentir à quel point ses deux iris d'un bleu si clair pouvaient me mépriser. La tête plutôt baissé j'attendais avec impatience qu'il daigne me répondre. Oui j'avais la tête baissé, étrange effectivement j'ai bien dit que je n'avais pas peur, et je ne retirerais en rien mes paroles passées. Si je fixais le sol s'était surtout pour ne pas dire de conneries qui pourraient m'apporter des problèmes inutilement...

-Tchééé, c’est quoi ces politesses, je ne t’ai riens demandé que je sache, hein? Alors pourquoi tu te présentes normal, alors que juste avant, je t’ai, me semble t-il insulté... Es-tu lâche à ce point... arrancar?

Alors là c'était le comble vraiment... Pourtant je m'étais bien présenté non? Enfin j'avais cette impression... Je pensais même ne jamais avoir été aussi poli, et à vrais dire s'en était même assez ironique... Je releva la tête, regardant le ciel qui comme toujours n'en était pas vraiment un... La nuit, les arbres dénudés de vie, étais-ce mon dernier jour sur ce monde ou je voulais construire mon avenir?

-Bon on va mettre les choses au clair. Tout d'abord si je t'ai... Ah oui tu ne m'a pas demandé d'être poli alors j'ai prit l'initiative de te tutoyer... Je disais donc si je t'ai montré ces 'politesses' comme tu dit c'est que je connais ton comportement. Enfin je ne pense pas être le seul à savoir que notre 6ème Espada soit un vrais suicidaire et que la moindre parole de travers provoque des conflits sur-démesurés... En faite je réfléchis avant d'agir. Et oui, je n'ai pas ta force, mais j'ai tout comme toi j'ai un cerveau car même si je n'ai jamais eu de Fraccion, je ne sais pas si je les auraient envoyés rejoindre les morts. Attention prend ça comme tu veux mais je ne te le reproche pas. Après tout, c'est les pions qui se font avoir en premier alors que le roi, lui, reste là plupart du temps en retrait. Dans l'histoire tu est le roi mais tu n'est pas le bon exemple car tu t'es toi aussi rendu sur le champs de batailles et c'est cet état d'esprit que j'aime. Ça change des autre Espadas comme Baragan qui ne fait qu'utiliser des jetons ou Ulquiorra et son comportement impassible... J'ai sans doute était dur au début non? Mais c'est se que tu voulais je pense... Car vois-tu je ne suis pas lâche moi non plus...

Sur ces mot je le fixa droit dans les yeux, lui montrant ma détermination, un petit sourire au coin de la bouche qui apparaissait comme un rictus. Après tout, il se pourrait bien que je soit le tout nouvel élément de sa Fraccion, ce qui ne me déplairais pas car au contraire, même si nos début avaient été tendu, c'est avec lui que je préférerais cheminer...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Une journée différente aux autres... Left_bar_bleue0/500Une journée différente aux autres... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:27

Je regardais l’Arrancar que se tenait en face de moi, je venais tout juste de finir de lui répondre, bien sur je lui avait dit ce que je pensais, car il allait l’apprendre, je n’aimais pas dur blanc alors que je pense noir, je suis quelqu’un de très franc et qui dit ce qu’il pense, même à celui qui c’est Autoproclamé Chef du Hueco Mundo, ce Shinigami qui avait trahi la Soul Society pour accomplir son plan démoniaque, qui est d’anéantir le Roi de la Soul Society. Bref, je me fous complètement, de ce qu’Aizen à en tête, tant qu’il m’offre ceux pourquoi je suis resté à ses côtés, des combats contre de puissants ennemis, comme des Taisho peu importe leur division d’ailleurs. Sinon, je m’arrêtais de penser à quoique ce soit, et je revenais dans la situation actuelle, le petit Arrancar se tenait encore et toujours devant moi, il n’avait pas la position, ni le comportement de quelqu’un qui avais une quelconque envie de se battre. Alors que d’habitude sur mon visage se trouve presque toujours, un sourire sadique comme je les aime, là non, il ne me donnait même pas envie que je me donne à fond contre lui, si au final, nous devions combattre l’un contre l’autre. Bref, qu’allait-il me raconter maintenant, si il veut bien me parler bien sur, j’attendais tranquillement qu’il veuille ouvrir sa bouche. Mais je partis a nouveau dans d’autre pensés, je me demandais, si Aizen ne m’avait pas transformé en Arrancar alors que j’étais encore un Adjuchas, est-ce que je serais devenu à force de dévorer d’autres adjuchas, un des Vasto Lordes, mon objectif premier. En tout cas, je pensais que oui, si il ne m’avait pas transformer, j’aurais fini par atteindre le dernier stade de l’évolution des Menos Grande, la forme la plus puissante qui soit, assurés à 100% de prendre forme humaine, et puis une fois Vasto Lordes, j’aurais pu, tout de même devenir un Arrancar, et à plus juste titre un Espada, et bien sur, à ce moment, là, sur mon dos, j’aurais eu un autre chiffre que le numéro 6. Mais bon, je n’aimais pas trop penser à ceci car cela me rendais presque triste de ne pas avoir pu atteindre cet Objectif que je mettais fixé. Bref, heureusement que l’Arrancar ce mit enfin à me parler, car sinon, je serais encore et toujours perdu dans mes pensées, qu’allait-il me dire maintenant...

-Bon on va mettre les choses au clair. Tout d'abord si je t'ai... Ah oui tu ne m'a pas demandé d'être poli alors j'ai prit l'initiative de te tutoyer... Je disais donc si je t'ai montré ces 'politesses' comme tu dit c'est que je connais ton comportement. Enfin je ne pense pas être le seul à savoir que notre 6ème Espada soit un vrai suicidaire et que la moindre parole de travers provoque des conflits sur-démesurés... En faite je réfléchis avant d'agir. Et oui, je n'ai pas ta force, mais j'ai tout comme toi j'ai un cerveau car même si je n'ai jamais eu de Fraccion, je ne sais pas si je les aurais envoyés rejoindre les morts. Attention prend ça comme tu veux mais je ne te le reproche pas. Après tout, c'est les pions qui se font avoir en premier alors que le roi, lui, reste là plupart du temps en retrait. Dans l'histoire tu es le roi mais tu n’es pas le bon exemple car tu t'es toi aussi rendu sur le champ de batailles et c'est cet état d'esprit que j'aime. Ça change des autre Espadas comme Baragan qui ne fait qu'utiliser des jetons ou Ulquiorra et son comportement impassible... J'ai sans doute était dur au début non? Mais c'est se que tu voulais je pense... Car vois-tu je ne suis pas lâche moi non plus...

Hein, je ne compris pas tout ce qu’il venait de me dire, car il parlât à mon goût, beaucoup trop, et en plus, pour dire des choses pas très censées... De ce que j’avais retenu, il avait dit qu’il avait agi envers moi de cette manière, car il connaissait mon tempérament à m’énerver et à partir en bagarre pour pas grand-chose. Je me souvenais qu’il avait voulu me reprocher la mort de mes Fraccions, comme-ci j’avais eu envie qu’ils meurent, ils sont morts car ils étaient trop faibles, je n’ai rien du tout à reprocher dans cette histoire, la preuve, moi j’avais survécu. Mais bon, il passa à un point qui me plus beaucoup, car j’étais un des seuls Espada qui ayant des Fraccions, se déplaçaient sur le champs de bataille, plutôt que comptait sur la puissance de mes Fraccions, et donc il me dit qu’il aimait que en tant que roi, je me sois rendu au combat au lieu de jouer et utiliser mes pions. Il dit aussi qu’il n’aimait le comportement impassible d’Ulquiorra. Il conclut en me demandant, si il n’avait pas était trop dur avec moi, que c’était ce que j’avais voulu, et qu’il me l’avait donc offert car lui non plus, il n’est pas un lâche.
Je réfléchissais encore sur ces paroles quelques minutes après qu’il ai terminé, c’est vrai, je lui avait dis qu’il avait eu une attitude de lâche en me faisant des excuses pour rien. Bref, je me devais de bien penser à ma réponse, car j’avais moi aussi un cerveau et apparemment, je me laissais avoir par l’Arrancar, aussi je lui demanderais ce qu’il voudrait pour la suite... Bref, je décidais de lui donnais une quelconque réponse.

-Tché, alors comme ça, tu aimes mon état d’esprit et tu n’es pas non plus un lâche, alors je te le demandes, qu’envisages-tu pour la suite, Arrancar...? MOUHAHAHA!

Désormais quoiqu’il arrive, il devra faire ses preuves et me montrer qu’il en vaut vraiment le coup, que ce n’est pas un fuyard. Avait-il la même idée que moi en tête, je n’allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée différente aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente aux autres...   Une journée différente aux autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée différente aux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tests de puretés et autres :D
» Client inattendu [Mitagui Roy et autres ]
» Absence d'une journée
» Journée de pause...Ou pas [Libre]
» Journée de loisirs.... ou presque (Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Forêt des Menos-
Sauter vers: