Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée de pause...Ou pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

Voilà maintenant un moment que nos héros s'entraînent tous de leurs côtés afin de parfaire leurs niveaux pour les combats à venir face aux Arrancars. Depuis quelques temps, les adversaires apparaissaient plus puissants et cela en devenait vraiment inquiétant puisque l'incompétence d'Ichigo dans les précédents duels...Surtout face au Sexta Espada Grimmjow Jaggerjack qui ne fut que légèrement blessé alors qu'il avait envoyé un Getsuga Tenshô au niveau Bankai sur lui, mais ce qui avait été une gène fut les récentes apparitions de son Hollow intérieur qui l'obligea à demander conseil et aides à ce mystérieux groupe que l'on nommait Vizard. Des Shinigamis ayant atteint la puissance des Hollows de manière étrange mais qui définissait bien leurs puissances mais étaient-ce réellement des alliés ou alors point du tout? Notre héros ne le savait pas mais pour le moment, il restait avec eux afin de pouvoir avoir une totale maîtrise de son masque. Ne parvenant pas encore à le maintenir plus d'une dizaine de secondes, Ichigo ne parvenait pas à augmenter son niveau afin de contrer Aizen.
Pendant qu'il effectuait ensuite son quotidien lavage de vaisselles pour avoir encore perdus dans sa course à la nourriture, notre héros grognait pendant que la petite "famille" s'échangeait quelques paroles de thèmes divers et variés. Ils étaient tellement inscouciant que cela en devenait presque énervant surtout lorsque l'un des Vizards à la coupe étrange du nom de Love proposa au rouquin de lire un manga pour se décontracter l'esprit. Un refus se fit entendre de la part de celui-ci avec un peu d'énergie mais tout en préservant son calme avant que ses sourcils ne se froncent davantage et que des veines énormes apparaissent sur son front. Lorsqu'il commença à perdre patience fut le moment où Lisa lui tendit un de ses livres pornographiques qui fit prendre la parole de manière excessive en lachant:

"J'en veux pas de tes saletés!"

Il n'avait aucun intérêt à porter à la lecture de tels ouvrages et préférait se reconcentrer sur son entraînement sur la maitrise de son masque contre le sablier du temps, Ichigo continua ses combats face à la naine qui s'occupait de lui. Ne voyant pas de réels progrès, la jeune fille rangea sa lame puis lui adressa la parole.
Prenant une pause en suivant les instructions données par Hiyori, sortant de l'immense salle d'entraînement sous terre, le jeune lycéen essuya sa transpiration avec une serviette blanche pendant qu'il regardait les membres de ce groupe vivre leurs petites vies tranquilles.

Enfilant son véritable corps afin de se promener dans la ville, le jeune homme se rendit compte que rien n'avait changé pendant son absence bien qu'il ait abandonné quelques connaissances sans prévenir ce qui le peina un peu. Sa famille doit s'inquiéter ainsi que le reste de ses amis, mais c'était pour leurs biens qu'il s'était détaché d'eux. Les mains dans les poches de son pantalon beige avec juste un tee-shirt bleu en haut pendant que son regards se portait sur les différentes personnes dans son champs de vision et se questionnait sur ce qu'il allait faire à présent. La lutte approchait à grands pas et il ne se sentait pas encore prêt par rapport à son niveau. Observant les nombreuses boutiques, le jeune homme se questionnait sur ce qu'il allait bien pouvoir faire alors qu'il désirait s'entrainer plus que tout. Ne pouvant se permettre de prendre une pause alors que l'arrivée des arrancars pouvait être imminente, il ne parvenait pas à comprendre une telle demande. Se rendant sans se rendre compte jusque devant le lycée où il passait les meilleurs moments de sa vie en faisant la rencontre de personnes avec qui il avait tissé des liens forts, Ichigo se laissa bercer par les souvenirs pendant qu'une légère brise caressait sa chevelure orangée ainsi que faisant des plis sur ses vêtements pendant que son corps restait cloué devant les portes de la cour. Que faire maintenant? Il n'en savait rien jusqu'à ce qu'il sente un réiatsu inconnu le sortir de ses pensées pour le perturber...Qu'est ce que c'était à l'instant? D'où cela venait-il? Se mettant en position tout en maintenant son badge furtivement dans sa main gauche, Ichigo observait la direction d'où provenait cette énergie.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 18 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Mirelle Niwa

Mirelle Niwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

Il faisait plutôt bon en cet automne. Une petite fête avait été organisée dans une ville voisine et Mirelle avait bien l'intention d'y participer. Elle avait décidé de monter son propre stand de nourriture, vendant tout ce qu'elle pourrait, quitte à cuisiner ensuite. Elle alla donc en forêt et ramassa le plus de fruits possibles, plusieurs sacs à dos d'osier remplis de pommes bien mures et de divers fruits, même des fraises des bois... Fière de sa récolte, Mirelle alla entreposer tout ça dans sa cabane délabrée. Sa petite cabane... si on pouvait la qualifier, on l'aurait plutôt appelé le taudis. Les planches mal clouées laissaient de nombreux espaces qui étaient loin de permettre une bonne isolation de la "maison". La porte, une simple ouverture couverte par un drap en lambeaux, laissait penser à la voile d'un radeau. Le toit était tellement parsemé de trous divers que lors des pluies, qu'elles soient petites ou non, la cabane se retrouvait pour ainsi dire inondée. Oh bien sûr Mirelle récupérait l'eau dans des seaux, des jarres et dans tous les pots possibles et inimaginables qu'elle récupérait dans la décharge municipale. Cela lui permettait non seulement d'avoir de l'eau claire, mais aussi d'éviter d'être complètement inondée. Elle n'avait pas de lit, elle dormait à même le sol avec une couverture récupérée également. Rien de bien confortable malheureusement mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire. Elle aimait cette petite cabane, sa maison comme elle l'appelait. Alors qu'elle déposait les sacs contre un "mur", elle inspecta les lieux avec un sourire satisfait. Rien n'avait bougé, rien n'avait été touché. Parfait ! Attrapant un sac, une corde et une carotte chapardée dans un jardin, Mirelle repartit en chasse. Cette fois, elle allait attraper de la viande !

Tapis dans les fourrés depuis plusieurs heures, le collet prêt, la jeune voleuse attendait avec impatience qu'un lapin se décide à pointer le bout de son nez. Elle commençait légèrement à somnoler, la situation était épuisante. Où étaient partis tous les lapins, bon sang ? Pourtant, ce ne fut pas un lapin qui approcha de son piège... mais un sanglier bien gros et bien gras ! Bien fort également.... Mirelle pâlit mais attendit. Le sanglier renifla un peu alentour et s'approcha finalement du piège, avant d'y glisser la tête. Mirelle tira brusquement sur la corde, resserrant le sac autour du cou du sanglier. Malheureusement la branche sur laquelle elle avait utilisé la corde se rompit et le sanglier, rendu fou par le sac, partit en galopant. Mirelle, plantant ses pieds dans le sol, tenta de l'arrêter en vain. La puissance de l'animal l'entraîna, lui faisant râper le sol. Alors que Mirelle commençait à avaler de la terre, le sanglier freina brusquement et fit demi-tour, furieux. Le sac venait de se déchirer, il regardait Mirelle avec colère. Cette dernière se releva, pâlit et prit la fuite, la corde toujours à la main, comme un réflexe idiot. Le sanglier la coursa et la rattrapa, la faisant basculer sur son dos.... Elle s'accrocha à la fourrure de l'animal, qui l'entraîna dans un fou rodéo avant de propulser Mirelle dans l'eau. Alors qu'il s'éloignait, Mirelle retroussa ses manches et repartit à l'assaut, décidée à gagner... Quelques minutes plus tard, Mirelle ressortie victorieuse de son combat, les vêtements déchiquetés, le corps couvert de blessures, mais le gros corps d'un sanglier étendu par terre. Elle l'attrapa par les sabots et le traîna non sans mal jusque chez elle. Il y avait tout ce qu'il fallait ! Une fois la chasse terminée, elle commença à préparer la viande.... Il y en avait une sacrée quantité ! Posant les poings sur ses hanches, regardant fièrement son travail, Mirelle était d'attaque pour aller à la fête ! Elle gagnerait un maximum d'argent à la sueur de son front pour une fois !

Le lendemain, la jeune demoiselle se rendit à la ville voisine, lourdement chargée. Elle pliait sous ses affaires et ses marchandises mais elle ne renoncerait pas comme ça : quand il était question d'argent, les difficultés importaient peu ! Une fois en ville, elle installa son stand et commença à faire des brochettes de sanglier aux pommes, ou d'autres mélanges plus ou moins délicieux.

- Approchez approchez ! Mes succulentes brochettes de sanglier vous feront saliver d'envie !


Mirelle passa une excellente mais épuisante journée. Son stand connut un franc succès et Mirelle vendit presque tout ce qu'elle avait amené. Retournant chez elle avec une jarre pleine d'argent qu'elle caressait sans discrétion, elle sentit brusquement un étrange... comment décrire ça ? Une étrange sensation... Elle accéléra l'allure, approchant du lycée sans vraiment le réaliser. C'est alors qu'un énorme monstre sorti nulle part apparut devant elle. Mirelle fronça les sourcils, pas le moins du monde effrayé. Pour elle, il ne s'agissait que d'un monstre qui en avait après son argent ! Le masque blanc qui le recouvrait le rendait vraiment horrible, mais Mirelle se contenta de sortir une de ses dagues, prête à frapper. Le monstre s'approcha et Mirelle l'avertit, menaçante...

- N'approche pas de mon or, toi ! Sinon tu auras affaire à moi !

Le hollow, car il s'agissait bien d'un simple hollow, ne répondit pas, se contentant de lancer une tentacule blanche sur elle. Mirelle esquiva, laissant la tentacule faire un gros cratère juste là où c'était trouvée la jeune fille quelques instants plus tôt. Mirelle lui lança son couteau, mais l'arme ne sembla pas lui faire le moindre effet. Qu'est-ce que ça signifiait ? Une tentacule la frappa et attrapa la jarre. Mirelle se releva, furieuse, et vit le monstre engloutir la jarre... Bouche-bée devant cette catastrophe, Mirelle ne sut comment réagir. Il venait d'avaler son travail de deux journées complètes ! Son or ! Son bébé ! Sa raison d'être ! Mirelle serra les poings.

- C'EST MON OR ! VOLEUR !

Elle se mit à courir vers le hollow, sans prêter attention à la tentacule qui se précipitait sur elle, menaçante. Sa jarre était dans la bête, Mirelle avait bien l'intention d'aller la chercher, quoiqu'il lui en coûte ! Non mais et puis quoi encore ! Ce n'était pas un monstre blanc sorti de nulle part qui allait la ruiner et ruiner ses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

Cela devenait assez compliqué ces temps-ci, le fait de prendre connaissance de l'existence des Arrancars, des ennemis aux grands pouvoirs surtout venant des plus puissants. Les défaites s'enchainèrent pour notre héros et bien que son perfectionnement des pouvoirs de son masque avançait, il ne parvenait à s'améliorer assez vite pour combattre comme il se fallait ces ennemis surpuissants. En effet, l'Espada était bien plus dangereuse qu'il ne l'aurait pensé et Ichigo voulait s'améliorer le plus vite possible. Pendant que son regard marron était vide de toutes vies lorsqu'il réfléchissait à son impuissance, ses sourcils constamment froncés l'étaient d'autant plus dans cette situation où son esprit était plus que perdus. Pourquoi n'était-il pas capable de venir en aide à ceux qui croyaient en lui, Inoue fut blessée ainsi que Rukia sans qu'il ait put revenir vainqueur du combat contre ceux qui portèrent la main sur les liens existants. Observant l'établissement scolaire où il passait la plupart de son temps avec une insouciance incroyable, notre héros resta impassible tout en se jurant intérieurement de protéger son monde des projets d'Aizen. Le ciel commençait à virer au crépuscule ornant les cieux les plus incroyables, le temps lui semblait si rapide qu'il ne parvenait à le mesurer convenablement pendant que tout le monde vivait un quotidien paisible comme sa propre famille...Et c'était tant mieux. Ichigo ne tenait pas à ce que ses sœurs soient impliquées dans des faits dangereux, qui sait ce qu'il pourrait arrivé si elles étaient prises en otages ou encore assassinées ainsi que son père. Bien que stupide, complètement à côté de la plaque, il était quelqu'un qui protégerait sa famille mais ne le sera pas assez face à la menace dont il ne se doute pas...Comme la plupart des citoyens en fait...Notre héros ignorait bien que son père était un puissant Ange de la Mort alors comment pouvait-il penser que la clinique était entre de bonnes mains?

Entendant des hurlements de jeune fille couvert par les hurlements d'un hollow, Ichigo courut rapidement jusqu'à la zone où les sons provenaient tout en espérait ne pas venir trop tard. Il s'en voudrait trop pour ça, c'est ainsi qu'il aperçut bien une jeune fille d'à peu près le même âge que lui semblant lutter face à cette apparition démoniaque. Ecarquillant les yeux tout en s'apercevant que l'inconnue se jetait dans la bataille afin de prouver ou récuperer quelque chose...Enfin pour une raison complètement inconnue, notre bon héros soupira de sa voix grave tout en récupérant son médaillon avec l'ornement d'un crane de hollow barré dessus, offert par la Soul Society en guise de reconnaissance de son titre de Shinigami Remplaçant, avant de la poser contre son torse. Réaction en chaîne face à ce geste puisque son âme se détacha de son corps en émettant une lumière de transition pour que son corps en tant que Shinigami sorte combattre. Un kimono noir ornait l'ensemble de sa carrure entraînée, pas autant que son camarade Chad mais l'était, avec une épaisse lame sur son dos ayant déjà vécut de multiples combats sanglants et impitoyables. Le lycéen posa sa main sur le manche possédant de multiples banderoles pendant qu'il la tirait au-dessus de son épaule droite afin que le reste de la lame bloquée par le tissu soit détachée pour se lancer dans la bataille. Observant en hauteur la scène tout en se précipitant pour éviter un massacre, une tentacule du monstre fonça en direction de sa "proie" au réiatsu anormal et lança son attaque donc dans l'unique but de dévorer son énergie spirituelle. Soudain, un bruit de métal touché fit écho avant de voir que le Shinigami Remplaçant s'était mit entre eux pour placer sa lame à l'horizontale pendant que son énergie spirituelle se concentrait.

"C'est pas vrai!"

Prenant par la taille la jeune inconnue afin de s'élancer un peu en retrait dans le combat, elle pourra au moins se vanter d'avoir volé pendant quelques secondes le temps que son Shunpo fasse effet jusqu'à quelques mètres plus loin. Mais à peine le temps de la reposer à terre, qu'il entendit son adversaire hurlant son envie de meurtre et fonça vers lui ce qui fit réagir le jeune homme. Se caressant la frange orangée tout en rouspetant, il se retourna afin de regarder dans les yeux l'esprit maléfique qui fonçait en sa direction et prononça:

"'Tain! C'est pas mon jour alors finissons en rapidement!"

D'un seul et unique coups élevant une couche de poussière sous la puissance, simplement en frappant rapidement de haut en bas l'adversaire de son partenaire Zangetsu, le monstre au masque blanc disparut lentement sous forme de particules spirituelles pendant que des petits sons se firent entendre. Cela était un acte quotidien qui ne le dérangeait plus vraiment, ces monstres de bas étages ne constituaient plus un soucis sachant qu'il avait lutté dans le temps contre Kenpachi et Byakuya alors eux...Croyant un instant que cela venait d'une autre présence, Ichigo jeta un regards sur ce qui tombait entre les particules spirituelles et aperçut des morceaux de vases ainsi que des pièces litéralement détruites tomber au sol. Curieux d'en savoir un peu plus sur ce qui pouvait bien avoir émit un tel son mais aussi qu'est ce que des pièces de monnaie reposaient dans l'estomac du monstre, le lycéen prit dans sa paume une pièce coupé en deux et la regarda sans regarder la réaction de la jeune fille et se questionna à voix haute:

"Elles sont complètement fichues mais qu'est ce qu'elles faisaient dans ce hollow?"

Certes, il n'était pas assez devin pour faire le lien entre ces pièces et son interlocutrice mais cela fut une grande question sans réponses pour le moment que de voir un hollow ayant dans son estomac une telle réserve d'argent...Est-ce que cela sonnait la fin de la vie de notre héros en cet instant précis? Qui sait? Seul l'avenir et la clémence de la jeune fille nous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Mirelle Niwa

Mirelle Niwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

(hrp : je joue une réaction d'Ichigo avec son accord Wink )

Mirelle avait rarement été aussi furieuse. Elle avait travaillé comme une folle, elle avait sué sang et eaux pour gagner cet argent et voilà qu'un monstre sortit des cauchemars d'enfant arrivait tout spécialement pour lui voler sa jarre ! Comment pouvait-on lui faire ça ? Comment pouvait-elle être maudite à ce point ? C'était... inqualifiable ! Non non et non ! Qu'il lui arrive malheur quand elle volait, à la rigueur elle pouvait le voir comme une justice divine, mais qu'elle se retrouve dans une telle situation alors qu'elle avait gagné son argent honnêtement, elle ne pouvait pas l'accepter ! Et qu'est-ce que c'était que ce monstre hideux avec ce masque blanc et ses tentacules ? Non non et non ! Mirelle serrait le poing, incapable de laisser faire une telle chose. SON argent ! SES sous ! SON travail ! Elle en aurait pleuré de colère, elle devait récupérer cette jarre à tous prix. Elle fonça sur la créature, prête à tout, même à se faire avaler s'il le fallait. C'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux oranges apparut, bloquant le tentacule meurtrier qui allait la frapper. Il était vêtu de noir, portant comme une longue cape et une grande épée, énorme, dont la poignée était entourée de bandages blancs flottant derrière lui. Les cheveux hérissés en une coupe très classique, elle aurait pu le surnommer "Carotte". Ce fut le premier surnom qui lui vint à cette apparition. La deuxième pensée fut :

* Pour qui il se prend ? Superman ? C'est pas le carnaval ! *

Mais évidemment, elle le garda pour elle uniquement...

"C'est pas vrai!"

Mirelle écarquilla les yeux. Il parlait tout seul ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Non mais oh, il n'allait pas bien celui-là, le superman ! S'il espérait la faire craquer comme ça... Ou alors il devait s'agir d'un film ! Oui, ça ne pouvait être que ça, c'était un film avec un monstre et un héros, elle était arrivée en plein tournage et ils avaient décidé de l'intégrer ! Si jamais elle trouvait le producteur, elle lui ferait passer un sale quart d'heure.... ou alors elle lui demanderait à être payé le triple ! Oui, elle pouvait négocier ses horaires forcées, quitte à le traîner au tribunal ! Mirelle était peut-être à la rue mais elle connaissait bien les textes de loi. Etre une voleuse l'imposait... L'inconnu la prit par la taille et il s'élança, volant presque pendant quelques secondes. Mirelle poussa un cri de frayeur en voyant le sol si loin, s'agrippant à l'homme en noir, les larmes aux yeux...

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Lâchez-moi ! Euh nan ne me lâchez pas ! Ne me lâchez pas !

Ils atterrirent un peu plus loin sans difficulté, avec une étrange légèrement. Mirelle en tomba sur les fesses, les cheveux légèrement défaits par le souffle du vent, le regard hagard. Un cauchemar ! Elle vivait un vrai cauchemar ! Et où étaient les effets spéciaux ? Impossible ! Il devait y avoir un câble quelque part mais où ? Ou alors ils avaient inventé des chaussures à ressorts ! Oui, ça devait être ça. Des dollars semblèrent apparaître dans ses yeux... Des chaussures à ressorts que faisaient voler ! Il y avait de quoi en tirer un bon prix si elle parvenait à mettre la main dessus ! Mais avant de penser aux chaussures, elle devait se concentrer sur sa jarre. Le monstre, d'ailleurs, fonçait sur eux. Le garçon aux cheveux oranges se caressa le front et fixa la bête, l'air sûr de lui. Ce film manquait un peu de réalisme, il fallait toujours que le héros galère un peu pour obtenir des résultats ! Mais là c'était bien un Superman !

"'Tain! C'est pas mon jour alors finissons en rapidement!"

Le garçon bondit et trancha la bête en deux d'un seul coup d'épée. Mirelle en resta bouche-bée.

*Waouuuuuuuuu !*

Le monstre disparut, volant en éclats... Etrange disparition ! S'ils voulaient faire un bon film il leur faudrait vraiment améliorer le réalisme ! Mirelle serait tout à fait d'accord pour leur donner des conseils, moyennant une petite rétribution bien évidemment. Mais alors que Mirelle pensait au meilleur moyen de gagner de l'argent, elle vit une petite pluie dorée tomber là où la bête s'était tenue quelques secondes plus tôt. La bouche large comme un tiroir-caisse, elle pointa du doigt les particules. Non... Pas ça ! Pas son or ! Ca ne pouvait pas être ça ! Un tour de magie stupide sans doute ! L'inconnu prit un morceau dans la main, le regardant sans grande réaction. Mais son commentaire laissa Mirelle dans une colère au-delà de l'imagination....

"Elles sont complètement fichues mais qu'est ce qu'elles faisaient dans ce hollow?"

Mirelle poussa un cri aigu, laissant son doigt tremblant retomber. La réaction ne se fit pas attendre. Elle attrapa l'inconnu par le col et enchaîna des centaines de paires de claques à toute vitesse, jusqu'à en avoir la main écarlate et gonflée. La main dans un sale état, elle reprit et enchaîna à grands coups de pied dans le visage, laissant Ichigo à terre. Jamais elle n'avait été aussi furieuse de sa vie ! Elle l'attrapa à nouveau par le col et le releva pour le secouer comme un prunier, sa colère ne s'atténuant pas. Non mais elle n'allait pas laisser passer ça ! Pas son argent ! Pas ce qu'elle avait passé deux jours entier à gagner ! NON ! Ce n'était pas un superman sortit d'un film d'horreur qui allait la priver de son argent ! Elle allait se faire rembourser ! Pas moyen qu'il y échappe !

Journée de pause...Ou pas [Libre] 176410



- Baka baka baka baka ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça, c'était MON argent ! Peu importe le film, je veux être remboursée et tout de suite ! c'était Ma journée de travail, MON or ! Ma jarre ! Et ce monstre débile, il sortait d'où ? Et ta tenue est trop ringarde ! Mon argent, je veux mon argent !


A la voir ainsi, on aurait pu voir une enfant gâtée tapant du pied, ce qui était presque le cas. Brusquement, Mirelle fondit en larmes, une vraie fontaine. On aurait pu voir les flots d'eau jaillirent de ses yeux alors qu'elle se laissait tomber à genoux en appelant son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Lui qui voulait prendre un moment de congés dans son entraînement afin de pouvoir reprendre des forces, le voilà bien partit pour vivre un quotidien loufoque avec une personne des plus étranges. Ne parvenant plus à s'améliorer dans l'enseignement que lui inculquait la Vizard aux tresses étranges mais à la puissance incontestable Hiyori. Voilà une bien étrange gamine avec un caractère pouvant contrer notre caractériel héros mais cela n'était pas toujours facile de supporter leurs hurlements dans le repaire se trouvant dans les entrepôts de Karakura. Mais voilà, Ichigo ne parvenait plus à donner des résultats et le temps de faire un repos bien mérité en vivant comme une personne normale se faisait voir, c'est pourquoi une autorisation exceptionnelle lui fut conféré pendant une courte durée. Pourquoi par contre, dès qu'il mettait le pieds dehors, il se trouvait source de nouvelles histoires ou plutôt acteur? Une scène des plus banales dans la vie d'un Ange de la Mort, un Hollow attaquant une âme sauf qu'un détail chiffonna le jeun rouquin puisque ce n'était pas un être spirituel qui était la source d'un conflit mais bien une humaine comme ce qu'il y avait de plus normal! Écarquillant les yeux tout en se questionnant sur le pourquoi d'une telle situation, il ne put réflechir longtemps avant de se jeter entre les deux pour venir en aide à une folle furieuse. Est-ce qu'elle manquait autant de discernement pour ne pas comprendre qu'elle allait se faire tuer en se jetant sur un tel monstre qui n'hésiterait pas à prendre l'âme de l'humaine sans aucun remord? Bien qu'il pensait ça, cela lui rapella la fois où il rencontra Rukia. Etant à l'époque juste un jeune lycéen normal sans aucune histoire à proprement parlé de bien intéressant à part qu'il avait ce don incontestable de pouvoir voir les esprits. Cette nuit-là, il apprit l'existence de ces êtres démoniaques qui tentèrent de prendre la vie de sa famille et c'est comme cela qu'il fonça sans armes pour venir à aide aux liens qu'il avait tissé.

C'est pourquoi dans un certain sens, cette réaction bien que ne sachant pas le contexte, le comportement qu'elle avait bien que dénué de tous sens de la réalité l'amusait et cela lui donna du baume au coeur à lui venir en aide. Stoppant sans grands mals l'attaque sauvage de l'âme maléfique, Ichigo finit par réfléchir aux procédures à effectuer pendant ce sauvetage et opta en premier lieu pour emmener un peu plus loin la jeune inconnue. Il fallait qu'elle ne soit pas prise entre deux feux tout ça parce qu'il n'était pas parvenus à accomplir correctement ce pour quoi il a continué perpétuellement à s'entrainer depuis qu'il était un Shinigami, c'est à dire la sauvegarde des innocents. Ce qui fut une grande surprise était les cris que la jeune adolescente poussa lorsqu'il l'emmena un peu plus haut dans le ciel grâce au Shunpo. Bon ok, c'était assez impressionnant d'être en hauteur alors qu'il n'y avait rien pour les porter mais de là à pousser les cordes vocales aussi forts était bien exagéré et pourtant elle continua tout en changeant d'avis entre temps...Il fallait savoir! Soit elle désirait être reposé au sol, soit elle ne le voulait pas mais qu'elle arrete un peu de s'en prendre à lui alors qu'il venait de lui sauver la vie.

"Raaaah! La ferme! Tu vois pas que je viens de te sauver?!"

Certes, notre héros n'a jamais eut le mérite de posséder les mots pouvant calmer une situation mais en même temps, on pouvait le comprendre face à une telle survoltée. Voilà comment elle appréhendait ses gestes sauveurs? Bien qu'il ignore encore ce qu'elle lui réservait dans un futur proche mais pour le moment se contenta de poser au sol la jeune inconnue puis soupira tout en se grattant la frange sous l'entente des cris faisant écho du hollow. Une possible journée de repos qui partait en fumée parce qu'il avait une droiture à toutes épreuves, cela en devenait pénible parfois mais il acceptait son rôle comme il se devait. Reprenant une bonne pose de garde pour frapper son opposant avec son immense Zanpakuto Zangetsu, Ichigo fit un bond léger puis découpa la tête de l'adversaire afin que le masque brisé soit le signe que le combat était finis. Cela fut court mais c'était tant mieux puisqu'il ne souhaitait pas avoir à établir de longs combats alors qu'il n'était pas encore prêt à se battre face aux Espada de Las Noches. Mais quelle surprise de faire une telle découverte à la fin du duel, d'innombrables pièces de monnaie de diverses valeurs tombaient au sol en démontrant une certaine apparence pittoresque...Tenant quelques unes dans la paume de sa main libre afin de mesurer l'état de plus près, cela fut une certitude que de se dire qu'elles n'avaient plus aucune valeur et qu'il fallait laisser tomber l'idée de les utiliser. Un cri étrange ainsi que perturbant fut l'objet de sa curiosité ce qui lui fit faire un geste qu'il regrettera par la suite puisqu'une première claque heurta sa joue ayant pour but de le rendre hors de lui. N'ayant pas vraiment l'habitude de s'énerver sur une femme, là c'était le toupet et fit apparaitre des veines de colères sur son front avant qu'il ne brandisse le poing en avant tout en exprimant sa colère:

Journée de pause...Ou pas [Libre] DD31506F9FCCD5422B45FE


"Sal..."

Mais à peine eut-il commencé à prononcer quoi que ce soit qu'il subit la suite de la salve horrible de claques sur son visage pendant que notre héros gémissait des insultes diverses pour la calmer. Mais ce ne fut le cas et l'inconnue poursuivit lorsqu'un mal à la main se fit sentir, ayant au moins le mérite de le foutre en rogne encore plus mais reposait à terre tel un mort...Le choc était trop violent, ce n'était pas une fille mais un ogre. Écoutant les paroles de cette folle lâchée en liberté tout en se relevant lentement...Le mal de crane fut si intense qu'il serrait les dents tout en se frottant le crane afin d'apaiser la douleur puis se rendit compte du rapport entre les pièces et la présence de cette furie...Donc...Donc c'était à elle? Levant son index lentement afin d'afficher une tête consternée sur ce qu'il venait de comprendre dans cette situation des plus humoristique pour le public que nous sommes mais bien trop folle pour nos deux protagonistes cherchant à se comprendre dans les faits. Ichigo était bien perdus mais tenta tout de même à avoir les preuves de ses déductions en bafouillant légèrement:

Journée de pause...Ou pas [Libre] 77710


"Ce...Ces pièces sont à toi? Mais comment ça se fait qu'elles se trouvaient dans ce hollow?"

Mais surtout comment elle pouvait les voir ainsi que lui, était-il possible qu'elle soit victime du même sort qu'Inoue et Chad en voyant les esprits depuis peu? Etrange mais cela ne le regardait que moyennement, sa vie privée ne le regardait pas mais le fait qu'elle soit une cible potentielle des démons était tout autre chose puisqu'il se devrait de la protéger du mieux qu'il pouvait de possibles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Mirelle Niwa

Mirelle Niwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:12

Mirelle était dans un état de nerfs épouvantable. L'inconnu superman avait bien essayé de résister à sa colère, mais en vain. Personne ne pouvait survivre à la colère d'une Mirelle privée de son argent ! L'inconnu n'y était techniquement pour rien, même si Mirelle était persuadée du contraire. De toute façon, vu l'état dans laquelle elle était, elle aurait pris n'importe qui pour passer sa colère. Pas ça.... Pas son argent ! Deux journées entières de perdue à cause de ça ! Et comment allait-elle manger ? Elle aurait bien passé une nuit à l'hôtel aussi, mais non, impossible à cause de ce monstre maudit et de ce baka en noir qui avait tout détruit. Comment aurait-elle pu savoir qu'il venait de lui sauver la vie ? Elle n'avait vu que sa jarre disparaître, pas le danger... enfin, presque pas. Elle n'était pas stupide ou inconsciente, simplement tellement dévorée par la cupidité qu'elle aurait préféré mourir avec ses pièces... quoique non, mourir avec son argent ne lui aurait jamais laissé la possibilité d'en récupérer un jour. Mirelle vivait dans l'espoir de trouver un jour un riche héritier qui saurait lui donner un bain de pièces d'or... Même s'il devait ne pas l'épouser, à la rigueur elle s'en moquait bien. Mais là, Mirelle voyait une jarre pleine de pièces d'or disparaître et finir en poussière ! Un être humain normal aurait déjà été terriblement furieux ou frustré... Mais pour Mirelle, c'était la fin du monde !

Les pièces détruites, l'imbécile en noir les regardait sans comprendre. Comment pouvait-il être assez idiot pour ne pas voir que c'était à elle ? Que c'était son or qui venait d'être littéralement pulvérisé ! Alors Mirelle s'était complètement déchaînée sur lui, elle l'avait frapper jusqu'à en avoir mal à la main, puis elle l'avait achevé à coups de pieds. Mais apparemment il avait encore la force de se relevée. Sans prêter attention à ses réactions, elle le frappa jusqu'à plus soif, incapable de contenir sa rage. Son argent ! Lorsque ce fut fait, elle tomba à genoux et fondit en larmes telle une fontaine incessante, à la manière d'une enfant appelant sa mère.... sauf que dans cette situation elle appelait son argent... L'inconnu leva un doigt surprit sur elle et Mirelle se ressaisit, reniflant bruyamment. Elle resta ainsi un moment, les genoux serrés mais les chevilles écartées, les mains à plat devant elle. Elle portait un simple débardeur rose à bordures jaunes et une mini-jupe bleue. Son gros ruban retenait ses cheveux... L'inconnu en noir lui adressa un regard perplexe, il avait vraiment l'air d'un parfait idiot à la regarder ainsi. Non mais qui lui avait collé un acteur pareil dans les pattes ? Elle ne demandait qu'à être remboursée...

"Ce...Ces pièces sont à toi? Mais comment ça se fait qu'elles se trouvaient dans ce hollow?"


Journée de pause...Ou pas [Libre] Mir2010


Mirelle fronça les sourcils et se releva, croisant les bras.... S'il espérait s'en tirer comme ça, en jouant les cruches humaines, alors il se fourrait le doigt dans l'oeil... Elle voulait être remboursée ses 4 millions de yens ! Elle avait travaillé dur après tout ! Et c'était quoi un hollow ? Non mais quel clown ! Elle l'attrapa par le col, furieuse.

- Dis donc, tu croyais vraiment que j'allais me jeter sur ce monstre pour mourir comme ça ? Non mais réfléchit un peu ! Je ne suis pas suicidaire ! Et puis c'est quoi un hollow ? Une machine spéciale effets spéciaux ? Pensez à les faire moins dangereuses et à prévenir les gens avant de faire un tournage ! Je pourrai vous faire un procès et gagner ! Ca me rembourserait peut-être...


Mirelle le lâcha finalement et pointa un doigt menaçant sur lui, autoritaire.

- Je te tiens personnellement responsable des 4 millions de yens que j'ai perdu ! Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas remboursé !


Elle avait l'intention de le suivre comme son ombre jusqu'au moment où il aurait remboursé l'argent qu'il lui avait faire perdre. En ça, elle ne démordrait pas ! Alors qu'elle posait sur lui un regard déterminé, presque effrayant, un énorme bruit de grondement, comme le cri d'une bête à l'agonie, se fit entendre. Mirelle baissa la tête et croisa les bras sur son ventre. Elle mourrait de faim et elle n'avait plus d'argent pour se payer de quoi manger... Que la vie était dure pour les jeunes filles pures et innocentes comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Quelle fille à la fois étrange mais aussi bien trop survoltée, rien n'était très intelligent dans ses propos alors que notre héros venait de la sauver. En effet, au lieu de le remercier pour toute son aide puisqu'il avait prit de son temps pour sortir de son corps afin que son enveloppe corporelle de Shinigami affronte ce mauvais esprit. Bien que ce ne fut un combat difficile, puisque ce genre d'adversaire n'était maintenant plus autre chose que de la banalité et plus aucune blessure ne parvenait à lui être crée depuis que son niveau dépassait la normale. Pourquoi il était à chaque fois la source de rencontres avec des énergumènes plus étranges les unes que les autres? Et cette inconnue ne semblant pas tellement plus âgée que lui développait une énergie mais aussi un sale caractère qui épuisait déjà notre bon héros qui aurait bien voulus rentrer chez lui. C'est vrai quoi, il avait réussit à obtenir de la part des Vizards une autorisation pour pouvoir prendre un peu de repos et il se devait d'en profiter afin de recharger ses batteries...Mais le simple fait que sa droiture ait prit le dessus prouve qu'il ne pourrait pas accomplir à bien ses projets surtout avec une telle folle. La question qui le hantait aussi était de savoir pourquoi et comment ces pièces étaient dans l'estomac de ce hollow? Pourtant ce n'était pas des êtres ayant comme hobby d'avaler autre chose que les âmes ayant une forte puissance spirituelle alors des pièces...Étrange. Ichigo ne s'étant pas assez mefié des circonstances diverses qui enveloppait cette rencontre, la trouvaille fut en fait l'appartenance de son interlocutrice qui exprima l'horreur de perdre son trésor avec puissance.

Elle enchaina une telle rafale de coups de claques résonnant dans l'horizon pendant que sa joue morflait à en devenir toute rouge puis finit par se retrouver à terre. Ce n'était pas une jeune fille normale, c'était sûr et certain vu ce qu'elle lui avait foutus à en lui faire perdre tout équilibre et reposait à terre tout en se disant qu'elle était bien plus sauvage que Tatsuki elle-même...Entendant quelques sanglots derrière lui, Ichigo se releva lentement tout en grommelant, ce serait plutôt à lui de pleurer au vu de ce qu'il avait prit alors qu'il l'avait sauvé. La questionnant sur l'appartenance des pièces, l'inconnue finit par repondre avec une certaine fureur...Qu'est ce qu'elle pouvait être matérialiste dis donc! C'était pas gagné. Fronçant d'autant plus les sourcils mais aussi exprimant une certaine surprise lorsque notre bon héros Ichigo vit qu'elle lui attrapa le col afin de ne pas se laisser marcher sur les pieds. D'un certain sens, le jeune lycéen plaignait ses proches devant vivre constamment avec un tel caractère et le shinigami ne voulait pas avoir à subir la même chose. Ce qui l'étonnait aussi fut qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était un hollow, ce qui était compréhensif aussi, mais surtout qu'elle prenait ça pour un tournage de cinéma. D'un certain point de vue, le Vizard aurait aimé avoir à ne vivre que pour le cinéma et ne pas avoir à subir toutes ces blessures ainsi que ces entraînements d'où le stress du temps dans le compte à rebours sonnait dans son esprit. Il se devait de devenir assez fort pour vaincre tous ses ennemis et il n'arrivait pas à maintenir son masque plus de temps qu'il ne le fallait assez pour un combat difficile. Les projets d'Aizen devaient être stoppés par tous les moyens et c'est pourquoi il se devait d'être une arme pour la SS qui viendrait en aide dans les combats à venir...Alors pourquoi perdait-il du temps avec cette fille? Commençant à énormément perdre patience, laissant apparaitre des veines de colère et frustration sur son visage en entendant les paroles ingrates de son interlocutrice...Évidemment, Ichigo finit par perdre patience lorsqu'il entendit les paroles sur le fait qu'il se devait de lui rembourser l'intégralité de ce qui avait été détruit. Et puis quoi encore? Il faisait tout pour qu'elle soit saine et sauve et en plus il se coltinait une dette monstrueuse? Mais bien sûr! Retirant le bras devant lui qui le pointait, le jeune rouquin finit par repondre tout en prenant la parole de manière un peu énervé pendant que son visage exprimait une certaine frustration à cette absence de reconnaissance:

"Bordel! Tu vas m'écouter? Je t'ai sauvé la vie parce que ce Hollow n'est pas une scène de cinéma ou autres mais bien la réalité! Enfonce toi ça dans le crane!"

La laissant de côté pour se rapprocher de son corps, le jeune homme finit par se rendre vers l'enveloppe puis plongea lentement à l'intérieur afin de retrouver ce qu'il était dans sa vie quotidienne. Il était bien différent de ces Gigai que prenait les shinigamis dans le monde réel puisqu'il en avait un vrai de corps humain et donc en prenait quelque peu soin. Jetant un dernier regards à son interlocutrice, Ichigo leva la main en l'air de manière à la saluer puis lança:

"Désolé pour tes pièces et fais attention la prochaine fois. Ciao!"

Laissant un moment son membre dressé en l'air afin que le salut se perpétue le temps qu'il finisse d'apparaitre dans le champs de vision de la jeune fille, Ichigo marcha en dehors de l'établissement scolaire puis finit par se dire qu'il faudrait peut-être qu'il rentre chez lui. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus vus ses proches et bien que la menace Espada reigne encore dans le coeur de tous, il ne pouvait pas renier ses liens familiaux...Mais sur le trajet, une certaine présence se fit sentir...Comme s'il était suivis mais le simple fait qu'il le soit juste à ce moment là puis à une telle heure tardive signifiait que les choix de personnes pouvant être croisées était restreintes. Est-ce que le destin s'acharnait contre lui? Il l'ignorait mais d'un certain point de vue, il en avait une dent contre. Qu'elle était collante...


Journée de pause...Ou pas [Libre] 99910
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Mirelle Niwa

Mirelle Niwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Journée de pause...Ou pas [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:59

[hrp : j'ai jugé que dû à son expérience de voleuse, Mirelle réussissait son coup. Je peux changer si tu veux Wink]

Mirelle était dans une situation telle qu'elle aurait voulu à la fois pleurer comme une fontaine et se mettre à hurler jusqu'à faire s'éventrer la terre. Son or, si durement gagné, était complètement perdu, et cet idiot en noir qui l'avait soit-disant aidé ne lui rendrait visiblement pas son argent. Mirelle se souvint d'un passage bien délicat dans son enfance, lorsqu'elle avait commencé à travailler honnêtement. Comme quoi, personne ne pouvait dire qu'elle ne faisait pas d'efforts ! Ce jour-là, elle avait travaillé en tant que femme de ménage, avec le foulard sur la tête, le tablier blanc et tout ce qui s'ensuit. Dotée d'une énergie incroyable, elle avait si bien travaillé qu'elle avait gagné le double de ce qui était prévu en heures supplémentaires. Et alors qu'elle rentrait chez elle, dans le froid de la nuit, une tempête lui était presque complètement tombée dessus, comme si elle lui était destinée... Elle s'était mise à courir pour échapper à la pluie, puis elle avait eu le malheur de glisser et de trébucher. Son sac, dans lequel elle avait mis son argent, lui avait échappé des mains et était parti au fond de la rivière. Désespérée, Mirelle avait aussitôt plongé pour le récupérer. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas nager à l'époque... Se faisant entraîner dans les flots infernaux, elle s'était accrochée à une branche pourrie qui touchait l'eau et elle était restée coincée ainsi pendant plus de deux heures, jusqu'à la fin de la tempête. Lorsqu'elle avait finalement pu revenir, elle avait retrouvé son sac vide et complètement inutilisable. Pire encore, elle avait attrapé une belle bronchite qu'elle avait du soigner seule et sans le moindre argent, elle n'avait échappé à la mort que grâce à sa force de vivre. Un vrai miracle aurait dit d'autres. Mirelle était une battante. Mais elle avait retenu la leçon : ça ne servait à rien de travailler honnêtement, la malchance la poursuivait sans relâche quoiqu'elle fasse ! Alors pourquoi avait-elle tenu à travailler honnêtement une fois de plus en vendant ses produits à la fête de village ? Quelle idée débile de sa part !

Mirelle posa une main sur son front. Elle ne pouvait rien faire contre les intempéries, mais là c'était un humain qui avait détruit le fruit de son travail, alors il ne s'en sortirait pas comme ça ! Peut-être lui avait-il sauvé la vie, peut-être pas... Etait-ce le tournage d'un filme ? Mirelle aurait bien du mal à imaginer autre chose tellement la situation était folle ! Mais quoiqu'il se passe, elle récupèrerait son argent durement gagner ! Elle allait lutter contre la malchance au moins une fois dans sa vie, et puis elle mourait de faim. En tout cas le superman en noir semblait "légèrement" agacé par la situation. Il était agacé ? Et bien il n'avait encore rien vu ! C'était Mirelle qui avait des raisons d'être agacée ! Il allait en subir la colère et alors là, elle le ferait pleurer... ou elle le rendrait inapte à avoir plus tard des enfants normalement constitués... Viser bas, telle est la devise d'une fille, surtout lorsqu'elle est petite comme Mirelle ! Il repoussa le bras accusateur que Mirelle pointait sur lui et la jeune fille fit une moue furieuse, à nouveau prête à frapper... Quel dommage que sa main lui fasse si mal ! Elle l'avait déjà frapper bien fort mais apparemment pas assez pour le mettre KO ni pour lui faire regretter son geste si atroce ! Si horrible pour une voleuse comme elle !

"Bordel! Tu vas m'écouter? Je t'ai sauvé la vie parce que ce Hollow n'est pas une scène de cinéma ou autres mais bien la réalité! Enfonce toi ça dans le crane!"


Un hollow ? Mais c'était quoi, un hollow ? Et non d'un chien, ce n'était pas à lui de s'énerver ! Ce n'était donc pas du cinéma ? Mais c'était complètement fou ! Mirelle ne pouvait pas croire que pareils monstres se promenaient tranquillement en ville sans raison particulière autre que de lui voler son précieux trésor ! Elle croisa les bras et lui adressa un regard noir. Il cherchait simplement une bonne excuse, voilà tout ! Comment pouvait-elle croire des annêries pareilles ? Elle avait les pieds sur terre elle ! Elle savait tout de la vie des rues, des dangers de la vie en règle général... Elle avait souffert seule et en silence, elle avait lutté, elle s'était déjà battue avec une meute de chiens errants pour manger dans les poubelles à leur place... Alors pour qui se prenait-il ce jeune troufion plein d'énergie et bien entretenu ? Il croyait avoir le dessus avec elle ? Il se trompait lourdement ! Le superman en noir s'approcha de quelque chose de bizarre, on aurait dit un autre lui allongé sur le sol. Mirelle écarquilla les yeux en voyant le superman entrer dans le corps inerte, avant que ce dernier ne se mette à bouger... Elle en resta les bras ballants, les genoux serrés, les pieds écartés... Qu'est-ce que ça voulait dire bon sang ? Qu'est-ce que c'était que tout ce cirque ? Son estomac gronda à nouveau, la ramenant sur terre.

Journée de pause...Ou pas [Libre] Mir3110


Le superman la regarda, puis il leva la main et partit en s'excusant une dernière fois pour les pièces, lui conseillant de faire attention une prochaine fois. Une prochaine fois ? Parce-que ça pourrait recommencer ? Alors là, pas question ! Déjà, elle avait faim. Ensuite, elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Et enfin, il n'y avait pour le moment qu'une seule personne capable de lui apporter tout ce dont elle avait besoin pour le moment ! L'argent, la nourriture et les explications... Il croyait s'en tirer aussi facilement ? Il avait oublié à qui il parlait ! Ah non, il ignorait qui elle était, il avait du la prendre pour une simple paysanne ou quelque chose du genre. Quel petit joueur (Razz). Mirelle le suivit discrètement, silencieuse telle une voleuse professionnelle qu'elle était... mais ce fut son estomac qui la trahit, se mettant furieusement à grogner au mauvais moment. Elle poussa un petit gémissement et se laissa tomber à genoux un instant, puis elle se redressa, prenant appuie sur le mur, et courut sur le superman. D'un geste vif, elle glissa sa main dans sa poche et lui prit son porte-feuille. Elle reprit donc sa course, courant droit devant elle en brandissant le porte-feuille. Dedans, il y avait certainement un peu d'argent mais, surtout, il y avait l'adresse du superman... et c'était ça qu'elle voulait ! Dès qu'elle aurait trouvé où il habitait, elle lui pourrirait la vie jusqu'à plus soif ! Mais pour l'heure, elle attendit de l'avoir semé avant de chercher un endroit où manger un morceau...

- Bon, il doit bien y avoir un petit restau sympa dans le coin....


[hrp : la suite au centre ville ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de pause...Ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pause...Ou pas [Libre]   Journée de pause...Ou pas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de pause...Ou pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une journée
» Une journée différente aux autres...
» Journée de loisirs.... ou presque (Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: