Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya, capitaine de la dixième

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
Hitsugaya, capitaine de la dixième Left_bar_bleue0/500Hitsugaya, capitaine de la dixième Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Hitsugaya, capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Hitsugaya, capitaine de la dixième   Hitsugaya, capitaine de la dixième Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Hitsugaya, capitaine de la dixième Largea10

~~Présentation sur vous~~

~~ Nom ~~
Mouahaha venez donc me le demander si vous l'osez Very Happy

~~ Age ~~
23 ans

~~ Expérience rp ~~
Depuis Mai 2008, je commence presque à devenir une expérimentée Very Happy
(Hitsugaya, capitaine de la dixième 575948)

~~ Comment vous avez connus le forum ~~
euh.....



~~Présentation personnage~~

~~ Nom ~~

Hitsugaya

~~ Prénom ~~
Toshiro

~~ Age ~~
100 ans

Hitsugaya, capitaine de la dixième E486f510


~~ Description physique ~~

Toshiro a une grande particularité par rapport aux autres shinigamis : il a l'apparence d'un enfant de dix ans ! S'il ne possédait pas ce regard sérieux et indifférent dont il se défait rarement, il ressemblerait complètement à un enfant d'école primaire, chose qui l'énerve au plus au point et dont certains shinigamis se moquent avec plaisir. Le corps élancé aux muscles toujours dissimulés sous quelques vêtements, Toshiro possède un visage presque dépourvu de rondeurs enfantines, aux traits pourtant délicats. Ses yeux en amande et d'une singulière couleur bleue de glace, auxquels rien n'échappent, sont emprunt d'une indifférence royale. Au dessus de sa tête, une tignasse blanche comme les neiges éternelles se dresse fièrement, désorganisée et rebelle, laissant une unique mèche blanche retomber sur son oeil gauche. De part sa faible corpulence, Toshiro est avant tout un combattant léger et rapide, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il soit agile. Aussi raide que la glace dans ses postures, il paraît toujours noble et élégant, sauf qu'on on le traite comme un enfant. Auquel cas... il ressemble vraiment à un enfant.

Toshiro, en capitaine de la dixième division, porte en règle générale la tenue des capitaines : le long kimono noir et ample, à doublure blanche, que portent tous les shinigamis, ainsi que le manteau blanc. Ce manteau à la blancheur immaculée, à manches courtes et aux bordures larges, est marqué du symbole de la dixième division en son dos, soit le chiffre 10 dans un cercle noir. L'auréole basse du manteau comporte un ensemble de marques noires, des ronds et des traits, afin de décorer un peu ce manteau que les capitaines portent toujours à la Soul Society. Toshiro garde une ceinture de toile blanche autour de la taille afin de garder le kimono serré. Il serait dommage d'être mal à l'aise dans un combat ! Le jeune shinigami porte le fourreau de son Zanpakuto en bandoulière, sur le dos. La bandoulière de toile verte est attachée sur le torse par un petit disque de bois gravé qui se détache en deux morceaux, de manière à pouvoir retirer le fourreau de son dos rapidement. Enfin, la tenue est complétée par une paire de longues chaussettes blanches ainsi que par deux sandales à cordelettes.

Dans le monde des humains, Toshiro n'a pas d'autres choix que de porter une tenue un peu plus conventionnelle. Polo noir ou T-shirt de couleur simple et foncée de préférence, veste blanche lorsqu'il en a l'occasion et jeans bleu, il reste à l'aise et simple dans ses choix. Il s'agit après tout d'une mission, il ne doit pas se faire remarquer.


Hitsugaya, capitaine de la dixième H510


~~ Description psychologique ~~

Toshiro Hitsugaya a l'apparence d'un enfant, mais il est sans conteste un jeune garçon des plus sérieux. Toujours prêt à exécuter sa mission, il est loin d'être partisan de la folie et des jeux. Sait-il seulement ce que le mot s'amuser signifie ? Peut-être, mais seulement quand il l'interdit à son cher vice-capitaine, Matsumoto. Bien que possédant une grande force morale, Toshiro n'est pas dépourvu de sensibilité. Maladroit pour tout ce qui ne touche pas les combats, il préfère en général s'abstenir de parler dans les moments où il doit laisser parler son coeur. Intelligent et perspicace, il a un sens de l'obervation aigu qui lui permet de remarquer ce que d'autres ne voient pas. En raison de son jeune âge, il lui arrive cependant de se méprendre sur la signification de ses observations. Le courage et la bravoure sont loin de lui faire défaut, et pourtant il n'est pas le premier à se jeter dans une bataille. Contrairement à certains qui foncent se battre pour le paisir de combattre, ou tout simplement parce-qu'ils sont trop impatients, Toshiro est quant à lui suffisamment calme et réfléchi pour ne pas commettre cette erreur. Il prendra toujours le temps de réfléchir avant d'agir, sauf cas exceptionnel. A le voir ainsi, on pourrait vraiment le prendre pour un insensible, parfois coléreux. En effet, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. L'agacement le saisit dès le moment où on le considère mal, que ce soit par l'oubli de son rang, par une légère pique sur son apparence enfantine ou par la couleur de ses cheveux... Il est plutôt susceptible d'une manière générale, mais jamais il ne lèvera la main sur un plus faible que lui. Son sens de l'honneur ressemble à celui des anciens chevaliers. Protéger les faibles, obéir aux ordres des supérieurs... Obéir, oui, mais pas bêtement. Il refuse de suivre le troupeau, il est toujours prêt à aller contre l'autorité si cela lui semble nécessaire. Evidemment, il s'en abstient autant que possible.

Loyal, il est désintéressé par toute forme de soudoiement. A-t-il seulement été amoureux ? On peut le supposer mais sans la moindre certitude. En fait, Toshiro est assez mystérieux. Il parle peu, il ne se confie jamais et reste très professionnel quoiqu'il arrive. L'amour, l'amitié, il en parle encore moins. Ce sont des sujets tabous pour lui, même s'il ne se fâchera pas à leur évocation, il y paraîtra toujours aussi indifférent. Toshiro ne pleure jamais, ou peut-être ses larmes se sont-elles taries durant son enfance. Les gestes qu'il fait ne sont jamais inutiles, mais sa maladresse dans le domaine des sentiments lui fait souvent quitter la scène quand il devrait simplement obéir au règlement. Surtout si Matsumoto, qui est beaucoup plus expressive que lui, le supplie d'attendre un peu et de ne pas se montrer si froid. La froideur apparente de Toshiro n'est qu'une façade, son coeur est pur et jamais il ne pensera à blesser les gens, sauf quand on en veut à sa vie. Arrêter sans blesser, d'accord, mais il tuera sans pitié les arracars et autres hollows, afin de les purifier....

Toshiro n'aime ni le café, ni l'alcool, ni draguer les filles. Il n'éprouve pas une passion excessive pour le combat ou le désir de puissance, il ne songe qu'à la justice et à la santé de sa division. Il aime être au calme, tout simplement. La lumière de la lune le ravie, mais ce qu'il préfère ce sont les couchers de soleil, qui l'emplissent de nostalgie. Au final, il est plutôt solitaire. Son enfance volée ne semble pas le déranger, mais il se fera toujours beaucoup de soucis pour son amie d'enfance, la personne la plus importante à ses yeux, Hinamori.


Hitsugaya, capitaine de la dixième H610

~~ Rang ~~
Capitaine de la dixième division

~~ Zanpakuto ~~
Hyorinmaru

Spoiler:

~~ Style de combat ~~
Combat rapproché et distance, presque jamais de magie autre que le Zanpakuto


Hitsugaya, capitaine de la dixième H310


~~ Histoire ~~

Toshiro est né un 15 avril. Comment le sait-on ? Qu'importe ! A-t-il eu une mère ? Un père ? Non, pas dans cette vie. Comme une âme revenue à la Soul Society, il est apparu et il a été placé dans une famille. En sortir d'une saison de grand froid, Toshiro est un enfant du printemps. Il a vu le jour dans le Premier District du Rukongai, le disctrict sans doute le plus approprié à la survie pour un enfant. Dans le Rukongai, les districts sont classés, le premier étant celui où il fait presque bon vivre. De ce côté, Toshiro a eu beaucoup de chance. Mieux encore, il a grandi avec une grand-mère et une adorable jeune fille, Hinamori Momo. Toshiro a toujours été plus ou moins exclu durant son enfance, de part la couleur étrange de ses cheveux plus blancs que la neige, mais également pour son comportement un peu distant, voire carrément glacial. Son air renfrongné n'aidait pas à ses relations sociales, et seule la présence d'Hinamori le réconfortait. Même si, en enfant grognon, il criait le contraire. La jeune fille prenait soin de lui comme elle l'aurait fait d'un petit frère, ils partagèrent de tendres souvenirs, comme le merveilleux spectacle d'un coucher de soleil sur l'horizon ou encore le simple partage d'un fruit d'été. Peu à peu, le lien qui se tissa entre les deux enfants se solidifia. Toshiro a-t-il jamait été amoureux d'Hinamori ? Luil-même ne semble pas capable de répondre à la question. Toujours est-il que la jeune fille partit dès son plus jeune âge à l'académie des Shinigamis, laissant Toshiro seul. Privé de la protection bienveillante d'Hinamori, Toshiro devint victime du mépris des autres, qu'ils s'agissent d'enfants ou d'adultes. Ils trouvaient toujours les mots justes, les regards hautains adaptés pour lui faire comprendre qu'il était de trop. Chose que Toshiro prenait avec une apparente indifférence. Hinamori revenait de temps en temps, mais partagée avec son entraînement et ses nouvelles amitiés, elle ne pouvait plus être aussi présente pour son "petit frère".

Un jour comme les autres, alors que Toshiro allait acheter quelques produits pour sa grand-mère et lui, le vendeur lui fit clairement comprendre qu'il n'avait rien à faire dans sa boutique. C'était une scène quotidienne pour Toshiro, mais ce qui le fut moins fut l'intervention d'une étrange jeune fille aux cheveux blond-roux et à la poitrine opulente. Cette dernière attrapa Toshiro et l'envoya directement contre le comptoir, puis elle réprimanda le vendeur d'une manière très explicite, lui reprochant son manque de délicatesse. Elle posa finalement son regard sur Toshiro, et elle le disputa à son tour. Toshiro en était stupéfait. Ce fut ainsi que cette shinigami, Matsumoto, fit une entrée fracassante dans sa vie. La nuit-même de cette rencontre pour le moins insolite, Toshiro rêva. Un rêve dans lequel un dragon de glace tentait en vain de lui donner son nom, de se faire entendre. Un rêve pour le moins étrange, et Toshiro n'en comprit pas tout de suite la signification. En tout cas, ce dragon était d'une beauté spectaculaire. Sur le long corps fin, tel un serpent de glace, se trouvait une paire d'ailes scintillantes, aux plumes aussi froides et dures que les glaces des grottes polaires. Toshiro eut la sensation de se laisser envahir par la glace. Cette rencontre, ce rêve... ce dragon qui voulait lui parler sans y parvenir... L'enfant se réveilla en sursaut. Il passa une main sur son front et seulement alors il réalisa la présence de la shinigami, Matsumoto Rangiku. Ce fut elle qui lui fit remarquer que la maison était presque gelée. Pourquoi ce froid ? Le dragon de son rêve avait-il déchaîné sa puissance dans la maison, au-delà de son esprit ? Impossible ! Et pourtant.... Matsumoto lui expliqua alors que tout ça venait de son Reiatsu, qu'il possédait une énergie spirituelle incroyable... et qu'il avait failli tuer sa grand-mère, en la faisant mourir de froid. Il avait failli tuer sa grand-mère ! Cette vieille femme qui l'avait élevé, qui s'était occupé de lui durant tout ce temps ! Comment y remédier ? Une fois de plus, ce fut Matsumoto qui lui appris la réponse. Pour éviter ce genre d'incident, il fallait qu'il apprenne à contrôler sa puissance, à la manipuler, à la sceller le moment venu, à l'endiguer... Il devait donc devenir shinigami à son tour...

Il entra alors à l'académie, où il grimpa rapidement les échelons. Son intelligence et son incroyable potentiel lui valurent le surnom du "nouveau petit génie" de la Soul Society. Certains encore l'appellent "l'ange perdu de la Soul Society", mais personne encore ne peut expliquer ce que ce surnom signifie exactement. Cela dit, Toshiro n'en avait que faire. Malgré son arrivée à l'académie, il ne pouvait revoir Hinamori aussi souvent qu'il l'aurait souhaité. Cette dernière, talentueuse, devint le vice-capitaine de la cinquième division, sous les ordres du capitaine Aizen. Quand à Toshiro, il fut rapidement promu au grade ce capitaine..... avec pour vice-capitaine la rouquine et tumultueuse Matsumoto ! Quelle surprise ! Et... était-ce une bonne chose, surtout ? Question respect, il restait encore de nombreux progrès à faire. Et un jour, alors qu'il commençait à bien prendre la main dans son rôle de capitaine, des étrangers envahirent la Soul Society. Toshiro se contenta de rester informé et sur ses gardes, comme tous les capitaines et vices-capitaines. Mais alors que les esprits étaient tournés vers ces étrangers, Toshiro remarqua l'étrange comportement du capitaine Gin. Ce dernier avait laissé les étranger s'enfuir, et il se comportait étrangement, presque agressivement avec le capitaine Aizen. Quelques jours plis tard, le capitaine Aizen fut retrouvé mort, cloué à un mur. Himanori, visiblement amoureuse de son capitaine, en fut tellement détruite qu'on fut obligé de l'arrêter. Elle accusait Gin de ce meurtre et Toshiro penchait également pour cette possibilité. Evidemment, partout, tout le monde assurait que les étrangers en étaient les responsables. Chose purement impossible. Afin de libérer Hinamori, qu'il s'était juré de protéger, Toshiro commença à mener son enquête. Il se rendit non sans mal dans la chambre des 46, pour y trouver des cadavres et uniquement des cadavres. Les chefs étaient morts ! Qui alors donnait les ordres ? Que ce passait-il ? En descendant dans les logements des 46, Toshiro tomba nez-à-nez avec un homme mort : Aizen ! Il ne semblait pas si mort.... et pas aussi gentil que le capitaine dont Hinamori était éprise. Bien au contraire, tout ce plan diabolique venait de lui ! Ces meurtres, la condamnation de Rukia.... Tout avait été prévu et calculé. Toshiro n'eut pas d'autres choix : il devait l'arrêter ! Il devait mettre fin à sa folie ! Mais le combat fut de courte durée. Toshiro, quoique talentueux, était loin encore de maîtriser son Zanpakuto, de part sa trop grande jeunesse. Mais aurait-il pu le faire qu'il aurait sans doute été incapable de vaincre Aizen malgré tout. Paralysé, blessé, Toshiro fut même incapable de prévenir les autres des plans d'Aizen. Lorsque ce dernier parvint à s'enfuir dans Hueco Mundo, il s'en sentit responsable.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Sam 10 Jan - 23:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
Hitsugaya, capitaine de la dixième Left_bar_bleue0/500Hitsugaya, capitaine de la dixième Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Hitsugaya, capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, capitaine de la dixième   Hitsugaya, capitaine de la dixième Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:11

Quelques temps plus tard, des Shinigamis furent demandés pour protéger le monde terrestre de l'assaut de nouveaux ennemis : les arrancars. Rukia se porta volontaire, elle connaissait bien le monde des humains et sa puissance était impressionnante. Renji voulut la suivre, comme son meilleur ami depuis toujours. Puis Ikkaku et Ayasegawa, les inséparables.... on demanda alors à Toshiro de surveiller tout ce petit monde, ce que le capitaine accepta de mauvaise grâce. Matsumoto se joignit donc à eux de bonne humeur, prête à découvrir le monde des humains. Seulement voilà, il ne s'agissait pas d'un simple séjour, bien au contraire. Les arrancars se montraient de terribles adversaires et les capitaines souffraient de la limite imposée à leur force. Toshiro manqua de peu de perdre son premier combat, ce qui le laissa en état d'alerte permanent. S'installant bon gré mal gré chez Inoue avec Matsumoto, il garda un contact avec la Soul Society par l'intermédiaire d'un écran géant placé dans le salon. A présent, Toshiro est sur le qui-vive, prêt à réagir à la moindre attaque de hollow, le téléphone portable toujours à portée de main. Encore faudrait-il qu'il parvienne à gérer l'excentrique comportement de sa petite équipe....


Hitsugaya, capitaine de la dixième H910

~~ Test Rp ~~


Depuis quelques heures, la pluie ne cessait de tomber. Toshiro avait du renoncer à sa place habituelle sur le toit pour s'abriter chez Inoue. Quelle situation pénible... Entouré par Inoue et Matsumoto, il lui était complètement impossible de se concentrer sur la mission que la Soul Society leur avait donné. Entre Matsumoto qui ne cessait de parler encore et encore et Inoue qui cherchait à intégrer Toshiro à la conversation avec gentillesse, le capitaine de la dixième division aurait souhaité ne jamais être nommé à la tête de cette équipe terrienne. C'était... chiant. Il n'y avait pas d'autres mots pour définir une telle situation. Où était le sérieux ? Les Shinigamis de son équipe ne pensaient qu'à s'amuser encore et encore, à profiter des plaisirs de la Terre avant le retour à la Soul Society. Mais la menace des arrancars existaient belle et bien, il ne fallait pas se relâcher, la vigilance pouvait sauver la vie. Assis en tailleur, les bras croisés, Toshiro attendait dans le salon, silencieux, que les deux femmes se décident enfin à un peu de calme. Ce qui évidemment était aux limites de l'impossible.

- Hitsugaya.... demanda Inoue.
- Capitaine Hitsugaya.... marmonna Toshiro.

Par moment, ça l'agaçait au plus au point qu'on lui manque de respect en oubliant son grade. Mais là, il commençait presque à s'y habituer. Et puis il était tellement las de ces conversations stériles qu'il n'avait plus la force de s'énerver pour si peu. Que lui voulait Inoue cette fois-ci ? Lui proposer un de ces gâteaux... immondes ? Il ne critiquerait pas ce qu'on lui offrait mais Inoue avait tout de même des goûts bizarres. S'il pouvait refuser poliment, il le ferait sans hésiter. Son Zanpakuto posé à côté de lui, les mains à présent posées sur les cuisses, il leva son regard bleu de glace vers la jolie humaine aux formes avantageuses et aux compétences de combat moyennes. Toshiro se souciait peu de savoir si elle était belle ou non en fait, il ne s'agissait que d'une simple constatation. Après tout, avec Matsumoto comme lieutenant, il n'avait pas d'autres choix que de s'habituer à la compagnie de filles de toute sorte. Matsumoto n'était cependant pas un fardeau pour lui, alors qu'Inoue, en combat, se révélait pour le moment parfaitement inutile. Que faisait-elle encore dans le groupe ? Elle était gentille oui, mais avec le soutien des Shinigami, Inoue devenait parfaitement sans intérêt pour le combat. Enfin, ce serait certainement à elle de voir. Peut-être aurait-il à lui dire un jour. Un "boulet" dans une équipe présentait un handicape qui pouvait se révéler mortel. Ses camarades risquaient leurs vies pour sauver le non-combattant qui les accompagnait. Donc ils se déconcentraient. C'était logique, et la déconcentration en combat était une chose qui ne pardonnait pas. A moins d'être particulièrement chanceux, mais Toshiro avait l'habitude de commander des troupes et il refusait de se fier à la chance quand il s'agissait de mener son groupe à la victoire.

- ... vous en pensez quoi ?

Toshiro écarquilla les yeux, ce qui lui donnait l'impression de loucher un peu. Il n'avait pas suivi la conversation entre Inoue et Matsumoto, il ignorait complètement de quoi Inoue pouvait bien lui parler... C'était plutôt chiant. Il n'avait pas tellement envie de lui poser la question pour savoir ce quoi elle parlait, aussi se contenta-t-il de soupirer en lui donnant une réponse vague.

- Qui sait ?
- Aaaaaaah oui capitaine ? s'écria Matsumoto en s'approchant à côté d'Inoue. C'est vrai de vrai ?

Toshiro tourna la tête vers Matsumoto. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore ? A son regard pétillant, Toshiro comprit tout de suite qu'elle mijotait quelque chose et qu'il ne s'agissait certainement pas d'un sujet sérieux, encore moins vitale. Elle allait encore lui parler d'une de ses envies farfelues.... Voilà qui ne promettait rien de bon ! Pour lui du moins.... Matsumoto regarda Inoue et lui prit les mains avec passion. Toshiro les regarda faire, toujours stupéfait et un peu inquiet.

- Ouiiiiiiiiii ! A nous le parc d'attractions !
- Super !

Le parc d'attractions ? Il avait donné son autorisation à ça ? Et puis quoi encore ? Ils n'étaient pas là pour s'amuser, la menace arrancar pouvait surgir d'un moment à l'autre ! Et puis le temps ne se prêtait pas à une sortie pareille.

- En attendant qu'il fasse beau, on va s'amuser un peu....

En voyant le regard de Matsumoto, Toshiro plissa les yeux et croisa les bras. Que lui préparait-elle encore ? A sa manière de le regarder, c'était plutôt inquiétant... Il ne le comprit que quelques minutes plus tard, lorsqu'il se retrouva coiffé avec les cheveux tirés en arrière, sa mèche lui tombant toujours sur le côté gauche. Mais ce n'était rien comparé au gros noeud rose bonbon que Matsumoto lui avait placé dans les cheveux. A côté, la petite barrette chat avec des rubans bleus faisait pâle figure. Elle l'avait pris pour une poupée... Toshiro restait debout, immobile, les joues légèrement rosées de colère, les sourcils froncés. Qu'elle était pénible Matsumoto ! Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de se comporter comme une gamine ayant trouvé un nouveau jouet ? Et où était le respect avec son capitaine ? Mais le comble du comble fut lorsqu'elle lui demanda d'essayer un kimono rose. Toshiro regarda le vêtement.

- Je n'ai pas envie.

Il tourna les talons lentement et s'éloigna un peu de cette folle. Enfin du moins essaya-t-il. Il la sentit la poursuivre et il s'arrêta, serrant les dents tandis que Matsumoto le prenait dans ses bras, collant la nuque de Toshiro entre ses énormes seins.

- Kyaaaaaaaa capitaine, vous êtes trop mignon comme ça !
- .........

A quoi bon répliquer dans ce genre de situation ? Il en avait presque trop l'habitude. Blotti dans la poitrine de Matsumoto, il n'avait qu'une envie : qu'elle le lâche ! D'autres hommes auraient donné cher pour être à sa place, oui, mais Toshiro n'en avait vraiment rien à faire. Ce n'était que des seins après tout, pas de quoi en faire un fromage. Soudain, le téléphone portable de Toshiro se mit à sonner.... Il se dégagea d'un coup de coude et le sortit. Sur l'écran, un point rouge clignotant venait d'apparaître. Ni une ni deux, il ouvrit la fenêtre, se posant un instant accroupi sur le rebord, une main sur la fenêtre. Il porta son regard dans la rue. Personne, la pluie tombait toujours. Idéal pour lui. Il bondit dans la rue, puis sur un toit, et commença à traquer ce Hollow, Matsumoto sur les talons. S'aidant du téléphone, il arriva finalement au parc, où une âme courait à en perdre haleine, poursuivie par un de ces monstres au masque blanc, un Hollow.

- Matsumoto ! Occupe-toi de l'âme !

Matsumoto fit un bond en avant, attrapa l'âme et l'emporta dans son élan sur un toit voisin. Toshiro se plaça devant le Hollow et sortit son Zanpakuto. Son regard glacé levé sur lui, il réveilla sa lame.

- Sôten ni zase, Hyourinmaru !

Un dragon de glace apparut, sortant de la lame à une vitesse fulgurante. Gueule ouverte, ce dragon japonnais fonça sur le Hollow et le traversa. Le Hollow se retrouva complètement congelé, brillant sous la lumière de la lune et ce malgré la pluie qui tombait sans cesse. Le Hollow explosa en un millier de morceaux, avant que son âme enfin purifiée ne rejoigne la soul society. Toshiro fit disparaître son dragon de glace et de tourna vers Matsumoto, qui arrivait avec l'âme d'une petite fille. Toshiro la regarda. Elle était bien jeune et toute tremblante, il allait s'empresser d'enterrer son âme. Apparemment cet incident ne concernait pas les arrancars, il s'était déplacé pour un simple travail de shinigami. Tant pis, mieux valait que ce soit dans ce sens plutôt que le contraire. C'était son travail de toute façon, il était ici pour ça. Retournant sa lame, faisant briller le pommeau, il l'appliqua contre le front de la petite fille effrayée.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien !

La fillette ferma les yeux et sourit, soudain apaisée. Elle se transforma en papillon de l'enfer et s'envola à son tour rejoindre la Soul Society. Toshiro rangea son Zanpakuto et se tourna vers Matsumoto qui le regardait avec une bouche féline (=3). Toshiro lui jeta un regard noir. Qu'avait-elle encore derrière la tête ? Ca n'avait aucun sens ? Il comprit lorsqu'il vit Ikaku derrière lui, le montrant du doigt, une main sur la bouche pour s'empêcher de rire. Toshiro se demandait bien ce qui lui prenait aussi à celui-là. Il avait du entendre le signal et venir en courant pour porter secours... Mais pourquoi cette hilarité ? Ikaku, son crâne chauve luisant si bien sous la pluie, s'écroula alors de rire, apparemment incapable de se retenir.

- Quoi ?

Il se retourna et se regarda dans une fenêtre. Il avait toujours l'horrible noeud rose et la barrette chat dans les cheveux... Il comprit rapidement l'hilarité d'Ikaku. Mais son agacement ne fit que grimper en flèche. Serrant les poings, les bras raides, la tête baissée, il contint sa colère un moment et surtout son humiliation.

- Hitsugaya, je peux rentrer ?

Pourquoi Ikaku lui posait-il une question pareille, avec son sourire énorme ? Avait-il besoin de sa permission ? Pas vraiment ! C'était juste pour revoir à nouveau sa tête. Levant un poing menaçant, il éleva la voix.

- CAPITAINE HITSUGAYA !

Il tourna les talons et repartit bouder chez Inoue. Il pensa évidemment à retirer les ornements dans ses cheveux. Le pire fut que, le lendemain, le soleil était au rendez-vous, et Matsumoto et Inoue se plurent à entraîner Toshiro dans un parc d'attractions !


Hitsugaya, capitaine de la dixième Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya, capitaine de la dixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hitsugaya
» Votre Capitaine préféré
» Personnages inventés > Capitaine
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]
» Haruhi; la folle perverse de Capitaine =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: