Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnages inventés > Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nom inco
Invité
avatar



Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03

Bonjours à tous,

Je suis actuellement en train de préparer la fiche de mon personnage, cependant je bloque sur certains points, voici deux questions que je tiens à vous demander :

(1) Reste t-il une place de libre pour le poste de capitaine ?

(2) Si oui, est ce qu'un capitaine peut être inventé ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Personnages inventés > Capitaine Left_bar_bleue0/0Personnages inventés > Capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:50

Bonjour ^^ pré-bienvenu

1) Pour le savoir regarde dans les personnages pris dans le topic "présentation" ^^

2) cela se peut mais ça devient de moins en moins probable car on a déjà des capitaines et les places sont évidemment limités. Ensuite tu n'as qu'à regarder dans les persos pris, tu peux aussi être ancien capitaine mais cela dépends de quelle division et tu as intérêt à faire une fiche en béton qui déchire le plafond de la chat box XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Réponshe
Invité
avatar



Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Ok ^^

Bon je ferais ma fiche sans se soucier du grade, vous déciderez de mon grade xD (Ouaip, pas envie de me prendre de haut Very Happy).

J'vais finir ma fiche, au plaisir de RP ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Personnages inventés > Capitaine Left_bar_bleue0/0Personnages inventés > Capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

voilà ! ça c'est ce qu'il faut penser pour faire sa fiche !! XD je dec. Nan mais relis les règles et ce sxera plus précis que moi, j'avoue qu'à ce sujet je l'ai lu quelque part mais je n'ai pas pris le temps de le relire pour toi ^^ encore désolée, d'habitude je me met en quatres pour vous répondre mais ... là j'étais un peu fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Oooh
Invité
avatar



Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:40

Pas de problème ^^

De toute façon j'ai déjà lu les règles, peut être ai-je oublié un passage ? (:O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages inventés > Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés > Capitaine   Personnages inventés > Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages inventés > Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Irl prends la place des personnages =D
» Hitsugaya, capitaine de la dixième
» Votre Capitaine préféré
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]
» Haruhi; la folle perverse de Capitaine =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Charte :: Zone invités-
Sauter vers: