Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Capitaine préféré

Aller en bas 
+8
Grimmjow Jaggerjack
Sôjiro Kosuke
Inoue Orihime
Zaraki Kenpachi
Iwa Kyoshiro
Axel
Kazuma Mikura
Hirako Shinji
12 participants

Quel est votre capitaine préféré
Yamamoto Genryuusai
Votre Capitaine préféré Vote_lcap0%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soi Fon
Votre Capitaine préféré Vote_lcap5%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Unohana Retsu
Votre Capitaine préféré Vote_lcap0%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuchiki Byakuya
Votre Capitaine préféré Vote_lcap30%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Komamura Sajin
Votre Capitaine préféré Vote_lcap0%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Votre Capitaine préféré Vote_lcap20%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Hitsugaya Tôshiro
Votre Capitaine préféré Vote_lcap15%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Zaraki Kenpachi
Votre Capitaine préféré Vote_lcap10%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Kurotsuchi Mayuri
Votre Capitaine préféré Vote_lcap5%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ukitake Jyuushirou
Votre Capitaine préféré Vote_lcap15%Votre Capitaine préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:59

Voici un petit sondage pour savoir quel est votre capitaine préféré. Aizen Gin et Tousen ne figurent pas sur la liste, n'étant plus des Capitaines. Je vous demanderais d'argumenter quelque peu votre choix Smile

Pour ma part, j'aime beaucoup Shunsui, son air de fainéant et sa non-nonchalance me corresponde plutôt bien. De plus, il ne prends pratiquement rien au sérieux, pas même un combat, ce qui me fait personnellement marrer XD... Bref mon style de personnage, complètement détaché du reste et quelque peu débile mais qui n'en reste pas moins assez puissant. (d'ailleurs je pense sincèrement qu'il est l'un des capitaines les plus puissants).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Je suis du même avis que toi, Shinsui est, et je n'ai pas peur de le dire, une grosse feignasse ! Son style de combat aux wakazashi/daisho (deux sabres dont l'un est plus grand que l'autre) est aussi très classe. Avec sa Nao-Chan qui permet un contraste assez amusant, je trouve que c'est un personnage qui ne manquera pas de nous étonner lors de son combat (Pour ceux qui le savent tant mieux, pour les autres, j'évite le spoil ^_^).

Donc, je vote Shunsui Kyouraku
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

Soi Fon *,*.

Moi j'aime son style de combat et son histoire est si tragique ! Pauvre tite Soi Fon T-T, elle a du courage pour garder la tête haute dans des situations pareilles *,* elle est... INCROYALBE ! Et puis dans les SCG elle me fait marrer xD.
Voilà ma petite argumentation, sinon j'aurai bien dit Urahara, mais comme il est plus dedans... Ou même Gin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kyoshiro
The Cold Beat whit Power
Iwa Kyoshiro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 4

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:05

Toshiro!

Étant mon personnage préféré, c'est un peu évident qu'il serait mon premier choix. Enfin, j'aime beaucoup son petit côté enfantin [ je parle de son physique] et son caractère "d'homme sévère" XD Il me fait un peu rire et me fait pensé à une amie.
Bref, le truc que j'aime le plus c'est son sabre...Je dois dire qu'il ma beaucoup impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine : ne pas provoquer !
Capitaine : ne pas provoquer !
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zanjutsu
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/0Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 8

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:12

Moi, je ne sais pas si ça se voit ... Ahem ... mais mon capitaine préféré et d'ailleurs, je pense, mon personnage préféré est Zaraki Kenpachi ! Son air sadique, le peu d'importance qu'il apporte à sa vie, sa force et ... ses clochettes Suspect font de lui un personnage vraiment à part, il n'est pas comme les autres, certains, comme Ntoria se rapproche de son attitude mais il ne l'égale pas car Kenpachi aime le combat et cela, pour une raison inconnue, contrairement au Cinquième Espada. C'est, pour moi, le plus puissant des capitaines ! Immaginé qu'il ne possède ni son Bankai, ni son Shikai et il est pourtant si fort enfin bref, c'est ce qui fait tout son "charme" ...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Princesse appartenant à Ichigo
Princesse appartenant à Ichigo
Inoue Orihime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Pouvoirs: ShunShun Rikka
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 3

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

Zarrrrrraki KenPAchi !

Non, je rigole, j'ai voté pour Ukitake =)

La beauté, la sérénité, enfin il est parfait = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:24

Byakuya powaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:38

J'ai voté Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:06

Moi j'ai voté Byakuya car je trouve qu'il ressemble un peu à Ulquiorra niveau état d'esprit. Ferme, froid et son sens de la noblesse me fait grave adorerrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:01

Ukitake pour sa force malgré la maladie qui le touche au plus profond, pour son humilité, et son calme en toutes circonstances!
Je me languis de voir son Bankai!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Seiiji Hyosuke
Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Jû-san Ban Tai Fukutaisho/ Le Balafré
Seiiji Hyosuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Washikuraï
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 6

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

Le Génialissime Kyôraku Shunsui! Il est tout simplement énorme, toujours le petit mot pour rire, toujour à draguer (et sans résulta) Ise Nanao, plutôt feignant, une légère passion pour le saké et surtout sa mentalité assez pacifiste puisqu'il ne se bats que lorsque cela est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
__° A Frozen heart, A Frozen soul, An intact Dignity °__
__° A Frozen heart, A Frozen soul, An intact Dignity °__
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/500Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:48


Je ne ferais pas de surprise, c'est le maître Kuchiki.
Il allie prestance et puissance sans parler de l'élégance, j'aime tout, l'anime conforte mes impressions avec sa voix que j'adore tout bonnement.
Son caractère froid mais camouflant un grand cœur est un cliché sans en être un car il est parfaitement mis en place et Byakuya ne se révèle à aucuns moments. J'aime aussi ça notion de l'honneur et son sens de la repartie que je trouve magistral : "L’arrogant ici, c’est toi Espada. Mais ne t’inquiète pas, ta défaite n’aura aucun rapport avec cette arrogance ; mais purement et simplement avec la différence de niveau qui nous sépare." Pauvre Somarie.
Ce que préfère par dessus, je pense que c'est sa colère froide, quand il apprend que Somarie comptait achever Rukia, il répond par un "Je vois." qui m'a fait frissonner.
Ne parlons pas de son zanpakutoh qui est, à mes yeux, le plus beau...

Moi un Byakuya'ddict ? Kesstu racontes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/0Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:55

Je vais faire des émoies je le sens mais bon, vue q'Ichimaru Gin n'était pas présent dans leschoix vue sa trahison ......lespèce de */*&?()%&&$) j'ai du prendre mon second préféré et là est la raison de votre émoie future. Kurotsuchi Mayuri

Il est dingue et presque fou à lier enplus il est sans coeur et presque sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Votre Capitaine préféré Left_bar_bleue0/0Votre Capitaine préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:40

Et bien comme 5 autres membres j'ai voté pour Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Capitaine préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine préféré   Votre Capitaine préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Capitaine préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Espada préféré
» Personnages inventés > Capitaine
» Hitsugaya, capitaine de la dixième
» Présentation du Capitaine de la 8ème division
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Au-delà du monde :: Flood Land :: Discussion sur Bleach-
Sauter vers: